Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre


Bienvenue sur le forum...
Pour les voitures de Serge Heitz, celles-ci ne sont aps données, par contre ce sont des voitures superbes, ou tu n'aura pas besoin de prévoir de frais dans l'immédiat...Ce sont souvent des voitures avec peu de kilométres, ou des premières mains, historique connu, ...

Pour les voitures de Serge Heitz, celles-ci ne sont aps données, par contre ce sont des voitures superbes, ou tu n'aura pas besoin de prévoir de frais dans l'immédiat...Ce sont souvent des voitures avec peu de kilométres, ou des premières mains, historique connu, ...
Il y a mieux pr commencer qu'une Turbo, bien mieux même !
Trouves toi une belle 3L2 ou 964 atmo, pour apprendre le mode d'emploi et le plaisir qui va avec du moteur en porte à faux arrière.
Après, tu passeras à une turbo quand tu trouveras qu'il en manque.
Heitz ? T'as gagné au loto ?
Bon ok je sors
Trouves toi une belle 3L2 ou 964 atmo, pour apprendre le mode d'emploi et le plaisir qui va avec du moteur en porte à faux arrière.
Après, tu passeras à une turbo quand tu trouveras qu'il en manque.
Heitz ? T'as gagné au loto ?

Bon ok je sors

Membre


il est 9h10 on peut encore dire bonjour !:mad:
Faudrait pas non plus exiger que tous les posts soient formatés de la même manière...................
Dooop
[Edited on 27/2/2004 by Dooop]
Membre


Dis donc, JeanClaude, t'es souvent le premier sur la gachette

mais tu vois bien que j'ai mis des smileys à la fin du post et que par la suite j'ai encore répondu


Faudrait pas non plus exiger que tous les posts soient formatés de la même manière

Bonjour,
Pour reprendre une réponse déjà faite, il faut d'abord savoir si tu as l'habitude des propulsions puissantes, et surtout : as-tu déjà conduit une 3.3L turbo ?
C'est une voiture formidable mais pas non plus la plus... abordable...
La puissance (et il y en a) arrive tout d'un coup, c'est très fun et pas facile à gérer !
Si tu connais bien le modèle et que tu as déjà fait ton choix, va chez un pro (ou même le réseau officiel), ce ne sont pas des voitures fragiles, mais une petite garantie à l'achat peut éviter de gros coûts en cas de casse prématurée (du style un embrayage un peu naze ou un turbo qui lache).
Pour reprendre une réponse déjà faite, il faut d'abord savoir si tu as l'habitude des propulsions puissantes, et surtout : as-tu déjà conduit une 3.3L turbo ?
C'est une voiture formidable mais pas non plus la plus... abordable...
La puissance (et il y en a) arrive tout d'un coup, c'est très fun et pas facile à gérer !
Si tu connais bien le modèle et que tu as déjà fait ton choix, va chez un pro (ou même le réseau officiel), ce ne sont pas des voitures fragiles, mais une petite garantie à l'achat peut éviter de gros coûts en cas de casse prématurée (du style un embrayage un peu naze ou un turbo qui lache).