Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est 9h10 on peut encore dire bonjour !:mad:

sinon quel est ton budget ?
l'utilisation ?
ta première 911 ?

et bienvenu quand même :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue sur le forum...;)
Pour les voitures de Serge Heitz, celles-ci ne sont aps données, par contre ce sont des voitures superbes, ou tu n'aura pas besoin de prévoir de frais dans l'immédiat...Ce sont souvent des voitures avec peu de kilométres, ou des premières mains, historique connu, ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Lino,
Focalise toi plutôt sur une voiture qu'un pro ! Et tu peux croiser de très beaux modèles mis en vente par des particuliers ds les petites annonces.
A+
Mk
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a mieux pr commencer qu'une Turbo, bien mieux même !
Trouves toi une belle 3L2 ou 964 atmo, pour apprendre le mode d'emploi et le plaisir qui va avec du moteur en porte à faux arrière.
Après, tu passeras à une turbo quand tu trouveras qu'il en manque.

Heitz ? T'as gagné au loto ? :D
Bon ok je sors :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont souvent des voitures avec peu de kilométres, ou des premières mains, historique connu
je connais peu de Porschiste qui font 1000 bornes :cool: mais je sais que ça n'existe pas ;)

Heitz, OK, mais il a peu de voiture dispo à Strasbourg:( il doit les cacher qq part :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est 9h10 on peut encore dire bonjour !:mad:
Dis donc, JeanClaude, t'es souvent le premier sur la gachette sur ce genre de remarque...
Faudrait pas non plus exiger que tous les posts soient formatés de la même manière...................

Dooop

[Edited on 27/2/2004 by Dooop]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue surtout si tu est un futur turboiste!
Moi aussi j'ai craqué sur une T2 comme première porsche.
C'est mon 7ème vehicule turbo et je ne regrètte rien,c'est la plus belle avec la 993 biturbo qui sera ma prochaine....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Amoureux de porsche (964 turbo 3.3 l)mais encore piéton
Vive le turboloook!!!
Il a pas dit qu'il voulait une Turbo, mais juste qu'il en était amoureux!;):)
Par contre, il semble qu'il désire un turbolook;) :D Bonne chance dans tes recherches;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis donc, JeanClaude, t'es souvent le premier sur la gachette
oui y a des jours où ;)
mais tu vois bien que j'ai mis des smileys à la fin du post et que par la suite j'ai encore répondu :cool: ;)
Faudrait pas non plus exiger que tous les posts soient formatés de la même manière
je percute souvent sur le 1er post ou les tous premiers :cool: mais je te rassure c de bonne guerre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Pour reprendre une réponse déjà faite, il faut d'abord savoir si tu as l'habitude des propulsions puissantes, et surtout : as-tu déjà conduit une 3.3L turbo ?
C'est une voiture formidable mais pas non plus la plus... abordable...
La puissance (et il y en a) arrive tout d'un coup, c'est très fun et pas facile à gérer !

Si tu connais bien le modèle et que tu as déjà fait ton choix, va chez un pro (ou même le réseau officiel), ce ne sont pas des voitures fragiles, mais une petite garantie à l'achat peut éviter de gros coûts en cas de casse prématurée (du style un embrayage un peu naze ou un turbo qui lache).
Répondre
21 messages
1 2 3