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Messages : 709
Enregistré le : 01 juil. 2005, 23:04

Message Envoyé
Je regarde une 575m de 2004 kit fioranno 15k km noire, vous en pensez quoi le porschistes? Il me semble que l'auto est extrêmement attirante. De mauvaises expériences?

Un ami me dit de ne pas craindre les frais d entretiens....?
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Messages : 1392
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07

Message Envoyé
J'adore cette voiture: moteur avant donc remplacement de courroie de distri plus simple et moins coûteux. Je pense qu'elle est indémodable et il suffit de l'essayer pour devenir adepte. Fonce!
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Il y a déjà un sujet sur cette auto ;)

J'adore la 575, mais pour moi ça ne serait qu'avec une rare boite méca :P
Membre cotisant n°2319
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Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Idem :P d'ou mon intérêt pour les 550 plutôt...
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Messages : 709
Enregistré le : 01 juil. 2005, 23:04

Message Envoyé
Merci de vos conseils, je crois quecçe sera une boîte F1 en fait... La suite au prochain épisode ...
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Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
d'après un ancien N) de l'Auto Journal spécial Ferrari
550 et 575 maranello
Modernisme et fiabilité
révolution technique , le moteur adopte l'architecture en V et passe à l'avant
La Maranello se révèle une superbe réalisation qui brille , non seulement par sa sportivité mais, aussi par la maitrise de sa conception, d'emblée, elle s'est montrée fiable, comme jamais une Ferrari ne l'avait été précedemment

depuis 1997 entre 94000 / 70000e (sa cote en 2003)
1996/2002 5,5 l 485CV 550 et depuis 2002 5,7 l 515cv 575M
voilà:thumbup:
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Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Eeuuuuuhh dans les TestaRossa et autres 512TR c'est pas des V12?????

Je croyais que le boxer s'était arrêté avec la 512BBi...
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : skank40
Merci de vos conseils, je crois quecçe sera une boîte F1 en fait... La suite au prochain épisode ...
je pense qu'au moins 80% l'ont et il me semble bien que toutes celles qui ont le kit sont en F1...
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Michmuch
Eeuuuuuhh dans les TestaRossa et autres 512TR c'est pas des V12?????

Je croyais que le boxer s'était arrêté avec la 512BBi...
Nan 12 à plat ...
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Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Pour la proportion boite F1 / boite manuelle, j'ai ces chiffres la :

- Total Production: 2064 of which 246 were Manual (11.9%)
- UK RHD Total: 251 of which 69 were Manual (27.5%)

Et il y a quelques HGTC en boite manuelle ;).

Source :
http://www.ferrarichat.com/forum/456-55 ... t142202654

Les chiffres de production des Ferrari (routières) :
http://ferrarichat.com/forum/ferrari-di ... mbers.html
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