Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

va faire un tour dans le forum Sc, tu y trouveras ce que tu recherches en ce qui concerne les freins et la purge qui n'est pas difficile en soit, un petit outillage est nécessaire mais rie nde bien compliqué.
salut

stéphane
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le système de freinage de la 965 est-il semblable à celui des 930 ? La technique de dépose/repose est -elle la même ?
Si c'est le cas, tu passes chercher les manuels d'atelier à la maison et tu me les rapportes quand tu as fini ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr,
Perso je ne saurais trop de ton conseiller d'être entouré d'un pro ou de quelqu'un pour t'encadrer, et même si cela peut paraître simple on ne change pas des disques / plaquettes d'une T3.6 "fingers in the nose"...
Marre de casquer je peux comprendre mais priorité à la sécurité...
A+
Mk
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Changer les disques, c'est plutôt très simple ,pour ce qui est de la purge je te conseillerais de le faire faire, ce n'est pas très cher et tu seras sûr du résultat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention, sur les 965 il me semble que, comme sur les 964, il est nécessaire de purger également au niveau du servofrein et de l'embrayage hydrolique ( le circuit est commun ).

En clair procure toi un manuel pour le faire correctement si tu veux faire des économies car une fois au tas tu auras perdu.

@+
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour purger une 964 ou 965, il faut un appareil spécifique qui met en pression le
circuit à cause de l' ABS;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut,
j'ai fais un post dans le forum 993, il y a quelques temps, environ 1 mois sur ce sujet!!!
Par contre, pour purger, l'appareil n'est pas obligatoire: lorsque j'ai refais mon systeme de freinage (disques/plaquettes/durites avia), j'ai commencé a purger avec un Mityvac, et comme ce n'etait pas parfait, j'ai fini avec la bonne vieille méthode qui consiste a pomper a la pédale. En mettant tout de meme une cale en bois sous cette derniere afin de limiter la course et d'eviter d'abimer les coupelles dans le maitre cylindre;) ;)

[Edité le 25/2/2004 par boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911 caduque ...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous..à vrai dire, je ne sais plus ce que je dois faire mais l'intention est là et la diversité des réponses aussi:;)

et oui, JT, une 911 caduque...je rêve d'une 2.7l look RSR avec un petit 300cv et moins de 1000kgs pour disposer d'une voiture à la ligne (à mon sens) indémodable, et , une voiture de course qui ne dépasse pa les 25K€ , contrairement au RS964(dont je serai acquéreur sans aucun doute pour leur homogénéité si elles n'étaient pas hors de prix)
donc voilà pourquoi je m'oriente sur ce type de"reconstruction", en + cela me permettra de bricoler sur l'intérieur et l'install de pièces ne carbone/kevlar/makrolon, dépouillage de l'intérieur etc..et laisser la prépa du moteur à un pro!
d'ailleurs qqn connait un pro qui bosse sur ce genre de voitures(excepté Bernard pour les bretons)
merci encore à vous c sympa!
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben dans l'ouest, à part Bernard Jubin..... y'a pas foule pr préparer des moulins Porsche.
Même les autos de course de chez Porsche Nantes, elles arrivent chez lui.....
Répondre
9 messages