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Enregistré le : 16 janv. 2004, 22:24
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Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
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70
Enregistré le : 23 août 2002, 09:17
Bjr,
Perso je ne saurais trop de ton conseiller d'être entouré d'un pro ou de quelqu'un pour t'encadrer, et même si cela peut paraître simple on ne change pas des disques / plaquettes d'une T3.6 "fingers in the nose"...
Marre de casquer je peux comprendre mais priorité à la sécurité...
A+
Mk
Perso je ne saurais trop de ton conseiller d'être entouré d'un pro ou de quelqu'un pour t'encadrer, et même si cela peut paraître simple on ne change pas des disques / plaquettes d'une T3.6 "fingers in the nose"...
Marre de casquer je peux comprendre mais priorité à la sécurité...
A+
Mk
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1728
Enregistré le : 18 janv. 2003, 14:55
Attention, sur les 965 il me semble que, comme sur les 964, il est nécessaire de purger également au niveau du servofrein et de l'embrayage hydrolique ( le circuit est commun ).
En clair procure toi un manuel pour le faire correctement si tu veux faire des économies car une fois au tas tu auras perdu.
@+
En clair procure toi un manuel pour le faire correctement si tu veux faire des économies car une fois au tas tu auras perdu.
@+
Salut,
j'ai fais un post dans le forum 993, il y a quelques temps, environ 1 mois sur ce sujet!!!
Par contre, pour purger, l'appareil n'est pas obligatoire: lorsque j'ai refais mon systeme de freinage (disques/plaquettes/durites avia), j'ai commencé a purger avec un Mityvac, et comme ce n'etait pas parfait, j'ai fini avec la bonne vieille méthode qui consiste a pomper a la pédale. En mettant tout de meme une cale en bois sous cette derniere afin de limiter la course et d'eviter d'abimer les coupelles dans le maitre cylindre;)
[Edité le 25/2/2004 par boubi]
j'ai fais un post dans le forum 993, il y a quelques temps, environ 1 mois sur ce sujet!!!
Par contre, pour purger, l'appareil n'est pas obligatoire: lorsque j'ai refais mon systeme de freinage (disques/plaquettes/durites avia), j'ai commencé a purger avec un Mityvac, et comme ce n'etait pas parfait, j'ai fini avec la bonne vieille méthode qui consiste a pomper a la pédale. En mettant tout de meme une cale en bois sous cette derniere afin de limiter la course et d'eviter d'abimer les coupelles dans le maitre cylindre;)

[Edité le 25/2/2004 par boubi]
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Messages :
462
Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57
merci à tous..à vrai dire, je ne sais plus ce que je dois faire mais l'intention est là et la diversité des réponses aussi:;)
et oui, JT, une 911 caduque...je rêve d'une 2.7l look RSR avec un petit 300cv et moins de 1000kgs pour disposer d'une voiture à la ligne (à mon sens) indémodable, et , une voiture de course qui ne dépasse pa les 25K€ , contrairement au RS964(dont je serai acquéreur sans aucun doute pour leur homogénéité si elles n'étaient pas hors de prix)
donc voilà pourquoi je m'oriente sur ce type de"reconstruction", en + cela me permettra de bricoler sur l'intérieur et l'install de pièces ne carbone/kevlar/makrolon, dépouillage de l'intérieur etc..et laisser la prépa du moteur à un pro!
d'ailleurs qqn connait un pro qui bosse sur ce genre de voitures(excepté Bernard pour les bretons)
merci encore à vous c sympa!
a+
et oui, JT, une 911 caduque...je rêve d'une 2.7l look RSR avec un petit 300cv et moins de 1000kgs pour disposer d'une voiture à la ligne (à mon sens) indémodable, et , une voiture de course qui ne dépasse pa les 25K€ , contrairement au RS964(dont je serai acquéreur sans aucun doute pour leur homogénéité si elles n'étaient pas hors de prix)
donc voilà pourquoi je m'oriente sur ce type de"reconstruction", en + cela me permettra de bricoler sur l'intérieur et l'install de pièces ne carbone/kevlar/makrolon, dépouillage de l'intérieur etc..et laisser la prépa du moteur à un pro!
d'ailleurs qqn connait un pro qui bosse sur ce genre de voitures(excepté Bernard pour les bretons)
merci encore à vous c sympa!
a+