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Après réflexion, je me décide à ouvrir un sujet au sujet duquel je vais vous entretenir là de suite. Alors voila, comme évoqué précédemment et ailleurs, je me tâte pour changer de véhicule. J'adore Vaillante et elle me le rend bien. Mais au vu de l'évolution de ma conduite et de ma pratique en général, j'aurais davantage besoin d'une spécialiste de l'arsouille, tout en restant dans les classics pré-74.
Je ne recherche pas un véhicule avec une belle peinture, je m’accommoderais bien mieux de l'absence de moquette, des flancs de portières... Pas besoin qu'il soit matching non plus, juste cohérent avec sa série. Un coupé dénudé, avec ses attaches capots, sièges adhoc, arceau et phare additionnels si possible, moteur révisé et en bon état de marche, structure sans corrosion perforante, cela va de soi. Ce n'est pas pour faire une resto, c'est pour manger de suite. Compte tenu de mon budget, qui équivaut à la valeur de vaillante, je n'espère pas une prépa de folie, mais vous comprendrez que j'attends tout de même quelque chose d'au moins aussi fiable que mon 2.0, avec plus de puissance.
Je sais que je vais me faire assassiner par certains, qui trouveront sans doute que j'ai de fortes chances d'y perdre au change. mais je ne suis ni gourmand ni pressé. Vaillante va tranquillement poursuivre sa fiabilisation et participer à toutes les sorties et rallyes à venir. Mais on ne sait jamais. Peut-être qu'avec l'été prochain un membre voudra goûter au plaisir du Targa en se délestant d'un projet de VHC pas tout à fait abouti mais conforme à mes attentes.
Pour mémoire, mon Targa est un 2.0T 1969 matching châssis/moteur/couleur, configuration US, avec toutes ses pièces de carrosserie d'origine, des soubassements jamais restaurés et complètement sains, une peinture d'origine n'ayant subi qu'un voile dans sa vie, un intérieur très clean malgré l'absence des bacs basculant, et un moteur qui tourne d'enfer. Vous êtes nombreux à l'avoir vu, et à l'avoir vu rouler...
Le post de l'auto : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124751
PS. Au dernier moment, avant de poster, j'hésite. Pas sûr de bien faire...
[Édite le 30-5-2013 par indienestmonnom]

Après réflexion, je me décide à ouvrir un sujet au sujet duquel je vais vous entretenir là de suite. Alors voila, comme évoqué précédemment et ailleurs, je me tâte pour changer de véhicule. J'adore Vaillante et elle me le rend bien. Mais au vu de l'évolution de ma conduite et de ma pratique en général, j'aurais davantage besoin d'une spécialiste de l'arsouille, tout en restant dans les classics pré-74.
Je ne recherche pas un véhicule avec une belle peinture, je m’accommoderais bien mieux de l'absence de moquette, des flancs de portières... Pas besoin qu'il soit matching non plus, juste cohérent avec sa série. Un coupé dénudé, avec ses attaches capots, sièges adhoc, arceau et phare additionnels si possible, moteur révisé et en bon état de marche, structure sans corrosion perforante, cela va de soi. Ce n'est pas pour faire une resto, c'est pour manger de suite. Compte tenu de mon budget, qui équivaut à la valeur de vaillante, je n'espère pas une prépa de folie, mais vous comprendrez que j'attends tout de même quelque chose d'au moins aussi fiable que mon 2.0, avec plus de puissance.
Je sais que je vais me faire assassiner par certains, qui trouveront sans doute que j'ai de fortes chances d'y perdre au change. mais je ne suis ni gourmand ni pressé. Vaillante va tranquillement poursuivre sa fiabilisation et participer à toutes les sorties et rallyes à venir. Mais on ne sait jamais. Peut-être qu'avec l'été prochain un membre voudra goûter au plaisir du Targa en se délestant d'un projet de VHC pas tout à fait abouti mais conforme à mes attentes.
Pour mémoire, mon Targa est un 2.0T 1969 matching châssis/moteur/couleur, configuration US, avec toutes ses pièces de carrosserie d'origine, des soubassements jamais restaurés et complètement sains, une peinture d'origine n'ayant subi qu'un voile dans sa vie, un intérieur très clean malgré l'absence des bacs basculant, et un moteur qui tourne d'enfer. Vous êtes nombreux à l'avoir vu, et à l'avoir vu rouler...
Le post de l'auto : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124751
PS. Au dernier moment, avant de poster, j'hésite. Pas sûr de bien faire...

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Message original : aym
Si tu veux vraiment changer pour une classic coursifiée, mets un prix de vente pour Vaillante car un échange réduit considérablement tes chances de pouvoir changer
D'ailleurs, tu l'estimes à combien cette 2.0 T ?
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Message original : tty13
Hé oui, au début, on se paluche au matching pignole, on cherche l'accessoire d'origine qui redonnera à cet écrin tout son lustre d'antan,
on compulse les brochures commerciales d'époques pour s'assurer que cet enjoliveur et cette baguette chromée était bien au catalogue du millésime,
on demande les avis des grands maîtres es Pignole qui jugent de la qualité de la patine et de l'astiquage ...
... et puis, un jour, on comprend qu'une auto c'est fait pour rouler, pour arsouiller, pour glisser, pour souffrir, pour vivre quoi !
Et là, on découvre la classique coursifiée, la bitza quoi !
Les joies terribles d'un ancêtre lancé à tombereau ouvert sur les petites routes sinueuses avec le bruit des gravillons dans les passages de roues, le claquement des boucles d'attache des harnais contre leurs oeillets, l'odeur de l'huile qui surchauffe, la direction qui s'allège tout d'un coup quand on bloque les roues en appui, le hurlement de bonheur et de rage du gros poumon qui essaye, vaille que vaille, de faire passer les roues arrières en premier dans le prochain virage, le sentiment de contrôle absolu quand, tout d'un coup, on a réussi à lancer l'auto dans trois lacets consécutifs franchis dans un même élan, comme un hockeyeur qui a fait trois crochets sur les carres pour semer la défense.
Quand les sursauts des chaos de la route viennent renforcer les choix que l'on a fait au volant, décollant ici l'auto, pour la replaquer là bas, dans un appui extérieur parfait ...
Quand la route est si étroite que la droite ou la gauche ne sont plus que des abstractions et que l'on rentre la seconde en force pour tenter de sortir de la courbe, bien au milieu de la route ...
Quand on vise une corde sublime qui vous offre un banking sauvage contre le quel on reprend son élan pour viser la corde suivante comme une godille mécanique ...
Quand les modernes et leurs cavaleries bien éduquées peinent à suivre les chevaux sauvages et hénissant d'une vieille auto qui se rappelle enfin qu'elle a été construite pour se faire griffer le museau par les gravillons, errafler le ventre par les caillous et les trous, maculer les hanches par le bitume surchauffé, qui fond au soleil comme du nutella sur un toast trop chaud ...
Quand on finit par stopper ce tonnerre mécanique dans un grincement de frein comme le cri d'orgasme d'une bête fauve, qui laisse la place au silence essouflé qui suit l'amour et qu'un regard, humide, vous fait découvrir, repu, une troupe clairsemée de modernes surchauffées qui demandent un répit !
Putain, que c'etait bon, cette descente du Col d'Allos vers Barcelonette lors du Turini 2012 !![]()


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Message original : EVOIXRED68Quel poete !!! On dirait du Johnny dans le texteMessage original : tty13
Hé oui, au début, on se paluche au matching pignole, on cherche l'accessoire d'origine qui redonnera à cet écrin tout son lustre d'antan,
on compulse les brochures commerciales d'époques pour s'assurer que cet enjoliveur et cette baguette chromée était bien au catalogue du millésime,
on demande les avis des grands maîtres es Pignole qui jugent de la qualité de la patine et de l'astiquage ...
... et puis, un jour, on comprend qu'une auto c'est fait pour rouler, pour arsouiller, pour glisser, pour souffrir, pour vivre quoi !
Et là, on découvre la classique coursifiée, la bitza quoi !
Les joies terribles d'un ancêtre lancé à tombereau ouvert sur les petites routes sinueuses avec le bruit des gravillons dans les passages de roues, le claquement des boucles d'attache des harnais contre leurs oeillets, l'odeur de l'huile qui surchauffe, la direction qui s'allège tout d'un coup quand on bloque les roues en appui, le hurlement de bonheur et de rage du gros poumon qui essaye, vaille que vaille, de faire passer les roues arrières en premier dans le prochain virage, le sentiment de contrôle absolu quand, tout d'un coup, on a réussi à lancer l'auto dans trois lacets consécutifs franchis dans un même élan, comme un hockeyeur qui a fait trois crochets sur les carres pour semer la défense.
Quand les sursauts des chaos de la route viennent renforcer les choix que l'on a fait au volant, décollant ici l'auto, pour la replaquer là bas, dans un appui extérieur parfait ...
Quand la route est si étroite que la droite ou la gauche ne sont plus que des abstractions et que l'on rentre la seconde en force pour tenter de sortir de la courbe, bien au milieu de la route ...
Quand on vise une corde sublime qui vous offre un banking sauvage contre le quel on reprend son élan pour viser la corde suivante comme une godille mécanique ...
Quand les modernes et leurs cavaleries bien éduquées peinent à suivre les chevaux sauvages et hénissant d'une vieille auto qui se rappelle enfin qu'elle a été construite pour se faire griffer le museau par les gravillons, errafler le ventre par les caillous et les trous, maculer les hanches par le bitume surchauffé, qui fond au soleil comme du nutella sur un toast trop chaud ...
Quand on finit par stopper ce tonnerre mécanique dans un grincement de frein comme le cri d'orgasme d'une bête fauve, qui laisse la place au silence essouflé qui suit l'amour et qu'un regard, humide, vous fait découvrir, repu, une troupe clairsemée de modernes surchauffées qui demandent un répit !
Putain, que c'etait bon, cette descente du Col d'Allos vers Barcelonette lors du Turini 2012 !![]()
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Message original : tty13
Hé oui, au début, on se paluche au matching pignole, on cherche l'accessoire d'origine qui redonnera à cet écrin tout son lustre d'antan,
on compulse les brochures commerciales d'époques pour s'assurer que cet enjoliveur et cette baguette chromée était bien au catalogue du millésime,
on demande les avis des grands maîtres es Pignole qui jugent de la qualité de la patine et de l'astiquage ...
... et puis, un jour, on comprend qu'une auto c'est fait pour rouler, pour arsouiller, pour glisser, pour souffrir, pour vivre quoi !
Et là, on découvre la classique coursifiée, la bitza quoi !
Les joies terribles d'un ancêtre lancé à tombereau ouvert sur les petites routes sinueuses avec le bruit des gravillons dans les passages de roues, le claquement des boucles d'attache des harnais contre leurs oeillets, l'odeur de l'huile qui surchauffe, la direction qui s'allège tout d'un coup quand on bloque les roues en appui, le hurlement de bonheur et de rage du gros poumon qui essaye, vaille que vaille, de faire passer les roues arrières en premier dans le prochain virage, le sentiment de contrôle absolu quand, tout d'un coup, on a réussi à lancer l'auto dans trois lacets consécutifs franchis dans un même élan, comme un hockeyeur qui a fait trois crochets sur les carres pour semer la défense.
Quand les sursauts des chaos de la route viennent renforcer les choix que l'on a fait au volant, décollant ici l'auto, pour la replaquer là bas, dans un appui extérieur parfait ...
Quand la route est si étroite que la droite ou la gauche ne sont plus que des abstractions et que l'on rentre la seconde en force pour tenter de sortir de la courbe, bien au milieu de la route ...
Quand on vise une corde sublime qui vous offre un banking sauvage contre le quel on reprend son élan pour viser la corde suivante comme une godille mécanique ...
Quand les modernes et leurs cavaleries bien éduquées peinent à suivre les chevaux sauvages et hénissant d'une vieille auto qui se rappelle enfin qu'elle a été construite pour se faire griffer le museau par les gravillons, errafler le ventre par les caillous et les trous, maculer les hanches par le bitume surchauffé, qui fond au soleil comme du nutella sur un toast trop chaud ...
Quand on finit par stopper ce tonnerre mécanique dans un grincement de frein comme le cri d'orgasme d'une bête fauve, qui laisse la place au silence essouflé qui suit l'amour et qu'un regard, humide, vous fait découvrir, repu, une troupe clairsemée de modernes surchauffées qui demandent un répit !
Putain, que c'etait bon, cette descente du Col d'Allos vers Barcelonette lors du Turini 2012 !![]()



Message original : PIERRERS
Je comprends que le sioux ait hésité ...
je suis dubitatif sur le bien-fondé de sa démarche ...![]()
Gaffe à ne pas le regretter
Mais parmi les interventions des baltringues ci-dessus, la seule qui ait du sens est celle de Jean![]()
Apres une fois qu'on s'est rappellé l'age du Pierrot , on arrive a comprendre sa remarque ( et pour les cheveux au vent une alfa a beaucoup plus de gueule qu'un targa )
Message original : vjimmoi je te comprends le sioux;) , une porsche c'est super bandant en coupé !!!!!Message original : PIERRERS
Je comprends que le sioux ait hésité ...
je suis dubitatif sur le bien-fondé de sa démarche ...![]()
Gaffe à ne pas le regretter
Mais parmi les interventions des baltringues ci-dessus, la seule qui ait du sens est celle de Jean![]()
Apres une fois qu'on s'est rappellé l'age du Pierrot , on arrive a comprendre sa remarque ( et pour les cheveux au vent une alfa a beaucoup plus de gueule qu'un targa )
Une classic est bcp plus belle en coupé.
D'ailleurs c'est bien pour cela que je garde la mienne ... mais aussi parce que j'ai le spider à côté.
Si je devais en avoir une seule ... une classic targa est le bon compromis.
C'était le sens de ma remarque .... mais bien sûr qu'un coupé est plus bandant
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Message original : vjim
Celle là meriterait un approfondissemnt une fois ta caisse de tarlouze vendue:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/444623681.htm?ca=12_s
Message original : indienestmonnomUn peu hors budget pour moi, mais c'est une des plus intéressante annonce que j'ai vu...Message original : vjim
Celle là meriterait un approfondissemnt une fois ta caisse de tarlouze vendue:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/444623681.htm?ca=12_s
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Thierry, tu le sais, j'adore cette prose enflammée et imagée qui reflète bien ce que je ressens, mise à part le dédain du matching qui est une quête de la perfection au même titre que celle de l'efficacité. Plus encore si on considère que cela garanti une certaine valeur à l'auto. Pour le reste, je partage ce goût de la route prise comme une chienne, pardon aux dames qui se reconnaissent...


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Message original : jybjybjyb
Tu aimes les 914 "bodybuildée"![]()
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Message original : PIERRERSJamais tu montes à Paris qu'on se fasse une bouffe sympa histoire de comparer les tapenades ?Message original : indienestmonnomUn peu hors budget pour moi, mais c'est une des plus intéressante annonce que j'ai vu...Message original : vjim
Celle là meriterait un approfondissemnt une fois ta caisse de tarlouze vendue:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/444623681.htm?ca=12_s


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Message original : jybjybjyb
Dommage pour toi...
De 17 décembre 2011
210 cv minimum...
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Je me rappelle quand j'étais lycéen et que je faisais des séjours dans des familles allemandes, une d'entre elle avait une 914 vert pomme...une horreur esthétique cette caisse

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Message original : rickmanOn dirait du Francis Lalanne !Message original : tty13
Hé oui, au début, on se paluche au matching pignole, on cherche l'accessoire d'origine qui redonnera à cet écrin tout son lustre d'antan,
on compulse les brochures commerciales d'époques pour s'assurer que cet enjoliveur et cette baguette chromée était bien au catalogue du millésime,
on demande les avis des grands maîtres es Pignole qui jugent de la qualité de la patine et de l'astiquage ...
... et puis, un jour, on comprend qu'une auto c'est fait pour rouler, pour arsouiller, pour glisser, pour souffrir, pour vivre quoi !
Et là, on découvre la classique coursifiée, la bitza quoi !
Les joies terribles d'un ancêtre lancé à tombereau ouvert sur les petites routes sinueuses avec le bruit des gravillons dans les passages de roues, le claquement des boucles d'attache des harnais contre leurs oeillets, l'odeur de l'huile qui surchauffe, la direction qui s'allège tout d'un coup quand on bloque les roues en appui, le hurlement de bonheur et de rage du gros poumon qui essaye, vaille que vaille, de faire passer les roues arrières en premier dans le prochain virage, le sentiment de contrôle absolu quand, tout d'un coup, on a réussi à lancer l'auto dans trois lacets consécutifs franchis dans un même élan, comme un hockeyeur qui a fait trois crochets sur les carres pour semer la défense.
Quand les sursauts des chaos de la route viennent renforcer les choix que l'on a fait au volant, décollant ici l'auto, pour la replaquer là bas, dans un appui extérieur parfait ...
Quand la route est si étroite que la droite ou la gauche ne sont plus que des abstractions et que l'on rentre la seconde en force pour tenter de sortir de la courbe, bien au milieu de la route ...
Quand on vise une corde sublime qui vous offre un banking sauvage contre le quel on reprend son élan pour viser la corde suivante comme une godille mécanique ...
Quand les modernes et leurs cavaleries bien éduquées peinent à suivre les chevaux sauvages et hénissant d'une vieille auto qui se rappelle enfin qu'elle a été construite pour se faire griffer le museau par les gravillons, errafler le ventre par les caillous et les trous, maculer les hanches par le bitume surchauffé, qui fond au soleil comme du nutella sur un toast trop chaud ...
Quand on finit par stopper ce tonnerre mécanique dans un grincement de frein comme le cri d'orgasme d'une bête fauve, qui laisse la place au silence essouflé qui suit l'amour et qu'un regard, humide, vous fait découvrir, repu, une troupe clairsemée de modernes surchauffées qui demandent un répit !
Putain, que c'etait bon, cette descente du Col d'Allos vers Barcelonette lors du Turini 2012 !![]()
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Message original : indienestmonnomDés que possible, j'te kiffe !Message original : PIERRERSJamais tu montes à Paris qu'on se fasse une bouffe sympa histoire de comparer les tapenades ?Message original : indienestmonnom Un peu hors budget pour moi, mais c'est une des plus intéressante annonce que j'ai vu...![]()
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Message original : Pierre9xx
tu veux obligatoirement une pré 73 ou une type g lookée classique irait?
J'ai toujours bien aimé l'allure des 2.7 pas carrera, et des premières SC, ou d'une carrera 3.0, avec leurs joncs chromés. Ah la carrera 3.0... Ce serait sans doute la G qui m'exciterait la plus ! Fffff, faut que je reste classic, mon âge quoi...
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Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
Ce sont des avions avec un moteur increvable et qui consomme bcp moins qu'un moteur de classique. Tu lui met des spag et t'as quasi le bruit d'une classic

T'en as trouvé une comme ça ?
Message original : aymben c'est la caisse du Prez, d'Oggy, de Nico...Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
Ce sont des avions avec un moteur increvable et qui consomme bcp moins qu'un moteur de classique. Tu lui met des spag et t'as quasi le bruit d'une classic
T'en as trouvé une comme ça ?
Il y en avait une sur le forum je cois que le proprio s'appelait Pierre( pas le moustachu) un mec super classe .
La base était une rare ST orange , avec un moteur 3,2L .
A chaque sortie circuit sa voiture fait le buzz.
Mais bien sur ce n'est plus éligible chez les classimoux du genou.....


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Message original : topmanMessage original : aymben c'est la caisse du Prez, d'Oggy, de Nico...Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
Ce sont des avions avec un moteur increvable et qui consomme bcp moins qu'un moteur de classique. Tu lui met des spag et t'as quasi le bruit d'une classic
T'en as trouvé une comme ça ?
Il y en avait une sur le forum je cois que le proprio s'appelait Pierre( pas le moustachu) un mec super classe .
La base était une rare ST orange , avec un moteur 3,2L .
A chaque sortie circuit sa voiture fait le buzz.
Mais bien sur ce n'est plus éligible chez les classimoux du genou.....![]()
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Et tu as raison il est super classe.
Il est très souvent habillé avec un costume en cuir avec la cravatte assortie



Message original : topmanMessage original : aymben c'est la caisse du Prez, d'Oggy, de Nico...Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
Ce sont des avions avec un moteur increvable et qui consomme bcp moins qu'un moteur de classique. Tu lui met des spag et t'as quasi le bruit d'une classic
T'en as trouvé une comme ça ?
Il y en avait une sur le forum je cois que le proprio s'appelait Pierre( pas le moustachu) un mec super classe .
La base était une rare ST orange , avec un moteur 3,2L .
A chaque sortie circuit sa voiture fait le buzz.
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J'ai roulé avec lui, sa caisse est une tuerie (typée circuit, pas rallye), et toute considération bassement financière mise à part, je me ferais la même.
Cela dit, ce n'est plus vraiment une classic, à mes yeux, mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse


Message original : patrick123C'est Jean PierreMessage original : topmanMessage original : aym ben c'est la caisse du Prez, d'Oggy, de Nico...
Ce sont des avions avec un moteur increvable et qui consomme bcp moins qu'un moteur de classique. Tu lui met des spag et t'as quasi le bruit d'une classic
T'en as trouvé une comme ça ?
Il y en avait une sur le forum je cois que le proprio s'appelait Pierre( pas le moustachu) un mec super classe .
La base était une rare ST orange , avec un moteur 3,2L .
A chaque sortie circuit sa voiture fait le buzz.
Mais bien sur ce n'est plus éligible chez les classimoux du genou.....![]()
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Et tu as raison il est super classe.
Il est très souvent habillé avec un costume en cuir avec la cravatte assortie
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[Édite le 29-5-2013 par topman]
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Elle est annoncée sur ce site à 55k, mais elle est aussi sur anciennes.net à 35k... Le vendeur me propose une reprise de Vaillante plus soulte de 12k...
http://stuttcars.com/porsche/594/
http://stuttcars.com/porsche/594/
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Message original : indienestmonnom
Elle est annoncée sur ce site à 55k, mais elle est aussi sur anciennes.net à 35k... Le vendeur me propose une reprise de Vaillante plus soulte de 12k...
http://stuttcars.com/porsche/594/




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Message original : kal24EWoawMessage original : indienestmonnom
Elle est annoncée sur ce site à 55k, mais elle est aussi sur anciennes.net à 35k... Le vendeur me propose une reprise de Vaillante plus soulte de 12k...
http://stuttcars.com/porsche/594/![]()
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.... Joli. Tu peux rouler sur route avec ça? Et madame, elle en pense quoi? Sinon, j'aime beaucoup, mais tu changes de style de manière assez radicale
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Message original : indienestmonnom
Elle est annoncée sur ce site à 55k, mais elle est aussi sur anciennes.net à 35k... Le vendeur me propose une reprise de Vaillante plus soulte de 12k...
http://stuttcars.com/porsche/594/
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Message original : AP1792étonnant cette différence de prix... sinon jolie:PMessage original : indienestmonnom
Elle est annoncée sur ce site à 55k, mais elle est aussi sur anciennes.net à 35k... Le vendeur me propose une reprise de Vaillante plus soulte de 12k...
http://stuttcars.com/porsche/594/
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