Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Si vous pouviez éclairer ma lanterne...
J'ai un doute sur trois choses:
- la tronche du longeron avant droit qui est très lisse et brillant. Sur mon ancienne 3.3 de 1991, l'état de surface du longeron était très "bosselé" et plutôt mat

Image

-la tronche de l’étiquette code couleur qui est en partie décollée. Acétone? produit chimique?

Image


- ses fils électriques en partie dénudés sur le haut de la contre aile avant droite...

Image


et une dernière pour avoir un aperçu global du compartiment avant:

Image


Merci!!
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
Si tu ne le sens pas , passes ton chemin;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
les longerons , un coup c'est peint , un coup non ..........
pourquoi ne pas la mettre sur pont à la recherche de traces de passage au marbre ?
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Je pense que le longeron a été refait. C'est effectivement granuleux d'origine sur les 964. Je pense que c'est pareil sur les Turbo non?
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Pas d origine je pense mais pourquoi passer sont chemin ??

Elle peut simplement avoir un léger choc
Elle peut avoir eu un. Marbre

Une seul solution pour moi c est tous simplement une géo et demander au gars qui fait cette géo si tous les réglage sont identique ou si tous est bien facilement réglable sans être hors côte

Donc il y a mille possibilités et aucune de parfaite
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
3.6 rouge avec 70 000 km, effectivement un doute aussi sur le longeron AV droit. Elle est passée par chez SWS ( Sport Wagen Service ) au début de sa vie à environ 20 000 km ??? J'ai envoyé un mail pour certaines précisions à SWS - pas de réponse :thumbdown:

[Édite le 3-1-2013 par Bruce 911]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Si celle de SWS d'il y a longtemps, je la connais, je l'ai essayé, j'ai failli l'acheter et pas propre. Cartonnée, mais moteur trés bon.

Le km est rigolo .....
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
SWS , c'est pas fermé d'ailleurs ........?????????
Messages : 415
Enregistré le : 14 juin 2006, 01:09

Message Envoyé
Message original : Bruce 911
3.6 rouge avec 70 000 km, effectivement un doute aussi sur le longeron AV droit. Elle est passée par chez SWS ( Sport Wagen Service ) au début de sa vie à environ 20 000 km ??? J'ai envoyé un mail pour certaines précisions à SWS - pas de réponse :thumbdown:

[Édite le 3-1-2013 par Bruce 911]
Bonsoir Cyril

c 'est la 3.6 dont tu m as parlé ???

Bonne receherche ;) ;)
Christophe alias PA
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
NOn, la partie à Bob c'est Flat 57 et les allemands (les frangins wagner : sport wagen service) ça tourne toujours en germanie.
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5