Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Si vous pouviez éclairer ma lanterne...
J'ai un doute sur trois choses:
- la tronche du longeron avant droit qui est très lisse et brillant. Sur mon ancienne 3.3 de 1991, l'état de surface du longeron était très "bosselé" et plutôt mat

-la tronche de l’étiquette code couleur qui est en partie décollée. Acétone? produit chimique?

- ses fils électriques en partie dénudés sur le haut de la contre aile avant droite...

et une dernière pour avoir un aperçu global du compartiment avant:

Merci!!
J'ai un doute sur trois choses:
- la tronche du longeron avant droit qui est très lisse et brillant. Sur mon ancienne 3.3 de 1991, l'état de surface du longeron était très "bosselé" et plutôt mat

-la tronche de l’étiquette code couleur qui est en partie décollée. Acétone? produit chimique?

- ses fils électriques en partie dénudés sur le haut de la contre aile avant droite...

et une dernière pour avoir un aperçu global du compartiment avant:

Merci!!
Pas d origine je pense mais pourquoi passer sont chemin ??
Elle peut simplement avoir un léger choc
Elle peut avoir eu un. Marbre
Une seul solution pour moi c est tous simplement une géo et demander au gars qui fait cette géo si tous les réglage sont identique ou si tous est bien facilement réglable sans être hors côte
Donc il y a mille possibilités et aucune de parfaite
Elle peut simplement avoir un léger choc
Elle peut avoir eu un. Marbre
Une seul solution pour moi c est tous simplement une géo et demander au gars qui fait cette géo si tous les réglage sont identique ou si tous est bien facilement réglable sans être hors côte
Donc il y a mille possibilités et aucune de parfaite
3.6 rouge avec 70 000 km, effectivement un doute aussi sur le longeron AV droit. Elle est passée par chez SWS ( Sport Wagen Service ) au début de sa vie à environ 20 000 km ??? J'ai envoyé un mail pour certaines précisions à SWS - pas de réponse 
[Édite le 3-1-2013 par Bruce 911]

Membre

Message original : Bruce 911
3.6 rouge avec 70 000 km, effectivement un doute aussi sur le longeron AV droit. Elle est passée par chez SWS ( Sport Wagen Service ) au début de sa vie à environ 20 000 km ??? J'ai envoyé un mail pour certaines précisions à SWS - pas de réponse
c 'est la 3.6 dont tu m as parlé ???
Bonne receherche

Christophe alias PA