Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut,
Une question qui peut s'apparenter à une question tuning
Je vais changer les amortisseurs de ma 993 C2 de 96 qui à l'option M030.
Malgré le châssis sport d'origine, depuis que je lui ai collée ses BBS LM, je veux l'abaisser un peu en conservant mes ressorts.
J'ai cherché sur le Fofo et ailleurs, et je m'oriente vers du Bilstein, mais c'est au niveau des modèles de leur gamme que je m'y perd !
La question :
Ont-ils des amortisseurs (combinés filetés) qui permettent un réglage de la hauteur de caisse hormis le modèle B16 ou PSS10 qui sont apparemment très typés piste ?
J'ai bien trouvé les B6 et B8 mais suivant les sources, ils permettent ou non le réglage, ils sont jaunes avec coupelles fixes ou couleur alu avec filetage....Les HD dont on parle dans d'anciens post ne sont plus dans le catalogue.
SI oui pouvez-vous me donner les ref. des modèles en question ?
P.s. : Quel pièces faut-il remplacer en même temps que les amortisseurs ?
d'avance merci,
phil,
Une question qui peut s'apparenter à une question tuning

Je vais changer les amortisseurs de ma 993 C2 de 96 qui à l'option M030.
Malgré le châssis sport d'origine, depuis que je lui ai collée ses BBS LM, je veux l'abaisser un peu en conservant mes ressorts.
J'ai cherché sur le Fofo et ailleurs, et je m'oriente vers du Bilstein, mais c'est au niveau des modèles de leur gamme que je m'y perd !
La question :
Ont-ils des amortisseurs (combinés filetés) qui permettent un réglage de la hauteur de caisse hormis le modèle B16 ou PSS10 qui sont apparemment très typés piste ?
J'ai bien trouvé les B6 et B8 mais suivant les sources, ils permettent ou non le réglage, ils sont jaunes avec coupelles fixes ou couleur alu avec filetage....Les HD dont on parle dans d'anciens post ne sont plus dans le catalogue.
SI oui pouvez-vous me donner les ref. des modèles en question ?
P.s. : Quel pièces faut-il remplacer en même temps que les amortisseurs ?
d'avance merci,
phil,
Message original : Alex
beaucoup de monde pour parler pour ne rien, mais pour ce qui est des questions "techniques" . . .![]()
![]()
pour en revenir aux Bilsteins, prendre des B6 chez Carnewal, modeles specialement developper pour eux afin de pouvoir avoir plus d'amplitude de réglage![]()
J'ai pris contact avec lui, il m'a effectivement parlé d'un modèle B6 développé par eux en collaboration avec Bilstein et qui est réglable, une piste à creuser !