Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : 911cab84
Si c'est crétins d'Ores voulaient bien refermer le trou qu'ils ont ouvert dans mon trottoir depuis 4 semaines déjà, je pourrais peut-être sortir ma voiture du garage:(![]()
![]()

Allez courage

Message original : 911cab84
Si c'est crétins d'Ores voulaient bien refermer le trou qu'ils ont ouvert dans mon trottoir depuis 4 semaines déjà, je pourrais peut-être sortir ma voiture du garage:(![]()
![]()

Message original : LUC993et t'es pas " sorti de l'auberge" car le chômage "intempéries" va bientôt commencer ....Message original : 911cab84
![]()
![]()
Allez courage![]()
Bon sang, je les harcèle dès demain!
Message original : bern1575En son temps, j'avais rangé la teuf dans un box Suregard durant les 3 mois où ma rue a été en réfection complèteMessage original : 911cab84
![]()
![]()