Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
47 messages
1 2 3 4 5
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux que le froid ne fait pas peur, rendez-vous habituel dimanche à Sterrebeek

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est crétins d'Ores voulaient bien refermer le trou qu'ils ont ouvert dans mon trottoir depuis 4 semaines déjà, je pourrais peut-être sortir ma voiture du garage:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serai présent. Il devrait faire moins froid que ce week-end... ;)
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
Si c'est crétins d'Ores voulaient bien refermer le trou qu'ils ont ouvert dans mon trottoir depuis 4 semaines déjà, je pourrais peut-être sortir ma voiture du garage:( :( :(
et t'es pas " sorti de l'auberge" car le chômage "intempéries" va bientôt commencer ....;) :D

Allez courage :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En son temps, j'avais rangé la teuf dans un box Suregard durant les 3 mois où ma rue a été en réfection complète :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Présent pour cette mensuelle.
Content de sortir la rouge :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LUC993
et t'es pas " sorti de l'auberge" car le chômage "intempéries" va bientôt commencer ....;) :D

Allez courage :cool:
MAIS NON? Tu es sérieux? Ils n'ont pas l'obligation de reboucher dans les deux semaines ? (on est donc à 4 actuellement)

Bon sang, je les harcèle dès demain!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bern1575
En son temps, j'avais rangé la teuf dans un box Suregard durant les 3 mois où ma rue a été en réfection complète :thumbup:
au moins tu les a vu venir; moi ils se sont pointés avec trois camions dans la rue et on tout pété dans le nuit, juste devant (et uniquement) ma maison...impossible à sortir ma rouge, too late...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as qqchose à cacher pour qu'il viennent creuser chez toi? :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je viendrai aussi ... a quel heure et quel est l’adresse exacte? Merci.
Verrouillé
47 messages
1 2 3 4 5