Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 13 mars 2011, 19:31

Message Envoyé
Avis aux connaisseurs. Après la vente de mon cabrio 996, l envie de passer à la 997 me prend. Bon, rien d urgent, ce sera probablement pour le printemps 2013 mais, vous savez ce que c est, je passe mon temps sur le forum et sur les sites de vente la bave aux coins des des lèvres.
La question du jour s adresse aux heureux proprietaires de 4S et turbo. En effet, mon choix se limite à ces deux modèles pour causes de grosses fesses et de 4 roues motrices (indispensables ici en lorraine si on veut rouler toute l année). J élimine la GTS trop récente et donc hors budget.
Alors voilà, pour un prix identique vaut il mieux une 4S phase 2 ou un turbo phase 1, ou serait il plus judicieux de faire des économies en achetant une 4S phase 1?
Quelle différence pour l entretien, le coût de CG, de taxe CO2, la conso, la fiabilité, le plaisir de conduite (ce sera ma daily pour aller bosser en ville et me promener le we...), les équipements?
Merci d avance...
Membre
Logo Logo
Messages : 930
Enregistré le : 01 oct. 2011, 06:31

Message Envoyé
La turbo a le très vilain aileron à l'arrièe ;)


Bon voilà j'ai apporté mon grain de sable :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
tu as une belle 4S Cab phase 1 à vendre sur le forum

Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 13 mars 2011, 19:31

Message Envoyé
Ah ouais, le vilain aileron... Mmmhhh...
+1 pour la turbale (1 L ou 2?)
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 13 mars 2011, 19:31

Message Envoyé
Message original : yoann
tu as une belle 4S Cab phase 1 à vendre sur le forum
J avais pas precisé, je veux passer au coupé.
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4735
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20

Message Envoyé
Message original : yoann
tu as une belle 4S Cab phase 1 à vendre sur le forum

où ?????
;) ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
très bon choix que la 4S, une phase 2 avec la boîte PDK tu en seras très content :thumbup: ;)

Pour info, la GTS a les fesses larges, mais n'a que 2 roues pour la propulser, donc pour ta Lorraine lointaine ne fera pas l'affaire :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Ben celà dépend...si c'est pour rouler tranquille, la 4S ira bien..Sinon, la turbo, c'est :P :P :P
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Message original : EDG1
Ben celà dépend...si c'est pour rouler tranquille, la 4S ira bien..Sinon, la turbo, c'est :P :P :P
Oui, mais entre une 4S PDK en phase 2 et une Turbo Tiptro en phase 1, je préfère, et de loin , la 4S ;)

Je ne l'ai plus à vendre, donc mon avis est impartial :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 13 mars 2011, 19:31

Message Envoyé
Message original : Pam17
très bon choix que la 4S, une phase 2 avec la boîte PDK tu en seras très content :thumbup: ;)

Pour info, la GTS a les fesses larges, mais n'a que 2 roues pour la propulser, donc pour ta Lorraine lointaine ne fera pas l'affaire :D ;)
Si si, elle existe en 4 depuis peu...et du coup, hors budget:(
Répondre
30 messages
1 2 3