Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Avis aux connaisseurs. Après la vente de mon cabrio 996, l envie de passer à la 997 me prend. Bon, rien d urgent, ce sera probablement pour le printemps 2013 mais, vous savez ce que c est, je passe mon temps sur le forum et sur les sites de vente la bave aux coins des des lèvres.
La question du jour s adresse aux heureux proprietaires de 4S et turbo. En effet, mon choix se limite à ces deux modèles pour causes de grosses fesses et de 4 roues motrices (indispensables ici en lorraine si on veut rouler toute l année). J élimine la GTS trop récente et donc hors budget.
Alors voilà, pour un prix identique vaut il mieux une 4S phase 2 ou un turbo phase 1, ou serait il plus judicieux de faire des économies en achetant une 4S phase 1?
Quelle différence pour l entretien, le coût de CG, de taxe CO2, la conso, la fiabilité, le plaisir de conduite (ce sera ma daily pour aller bosser en ville et me promener le we...), les équipements?
Merci d avance...
La question du jour s adresse aux heureux proprietaires de 4S et turbo. En effet, mon choix se limite à ces deux modèles pour causes de grosses fesses et de 4 roues motrices (indispensables ici en lorraine si on veut rouler toute l année). J élimine la GTS trop récente et donc hors budget.
Alors voilà, pour un prix identique vaut il mieux une 4S phase 2 ou un turbo phase 1, ou serait il plus judicieux de faire des économies en achetant une 4S phase 1?
Quelle différence pour l entretien, le coût de CG, de taxe CO2, la conso, la fiabilité, le plaisir de conduite (ce sera ma daily pour aller bosser en ville et me promener le we...), les équipements?
Merci d avance...
Message original : EDG1
Ben celà dépend...si c'est pour rouler tranquille, la 4S ira bien..Sinon, la turbo, c'est![]()
![]()
![]()

Je ne l'ai plus à vendre, donc mon avis est impartial

Message original : Pam17
très bon choix que la 4S, une phase 2 avec la boîte PDK tu en seras très content![]()
Pour info, la GTS a les fesses larges, mais n'a que 2 roues pour la propulser, donc pour ta Lorraine lointaine ne fera pas l'affaire![]()
![]()