Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
attendons de voir comment cela va s organiser, poour l hebergement je ne peux que vous conseiller de prendre deja les devants car ca va etre tres chaud pour reserver une chambre..perso ca sera la tente ou dans l auto au pire..a moins que je ne trouve une solution d ici là..mais le principal est de garder l oeil ouvert au maximum pour admirer les belles mécaniques)) alors pour dormir on verra au retour 

Membre

donc si j'ai bien compris, il n'y a pas d'action coordonnée comme en 2002. Chacun reserve donc en ordre dispersé au risque de ne pas se retrouver une fois a l'intérieur.
A ce propos y'a 2 ans je n'avais retrouve not'President qu'au moment de partir.

[Edité le 8/1/2004 par fred2l4s]
A ce propos y'a 2 ans je n'avais retrouve not'President qu'au moment de partir.

[Edité le 8/1/2004 par fred2l4s]
Délégué Normandie
n°78

attendons de voir comment cela va s organiser, poour l hebergement je ne peux que vous conseiller de prendre deja les devants car ca va etre tres chaud pour reserver une chambre..perso ca sera la tente ou dans l auto au pire..a moins que je ne trouve une solution d ici là..mais le principal est de garder l oeil ouvert au maximum pour admirer les belles mécaniques)) alors pour dormir on verra au retour![]()
L'alternative de la dernière fois est impossible?
donc si j'ai bien compris, il n'y a pas d'action coordonnée comme en 2002. Chacun reserve donc en ordre dispersé au risque de ne pas se retrouver une fois a l'intérieur.
Cependant, comme pour toutes les sorties, Club ou hors-Club, rien n'empêche les membres de se coordonner pour se retrouver via le vecteur de communication qu'est le site.