Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
32 messages
1 2 3 4
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi,je suis trés intéressé par cet évènement. Pensez vous organiser quelquechose au niveau de l'hébergement? Comment aviez vous fait lors de la première édition?:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'instant nous y reflechissons .
Pas facile à mettre en place car la mise en place d'un "stand" ou d'un point fixe de rencontre necessite un tour de garde à organiser sur le WE : pas simple .
Avis aux volontaires ....
;) ;) ;) ;) ;) ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
attendons de voir comment cela va s organiser, poour l hebergement je ne peux que vous conseiller de prendre deja les devants car ca va etre tres chaud pour reserver une chambre..perso ca sera la tente ou dans l auto au pire..a moins que je ne trouve une solution d ici là..mais le principal est de garder l oeil ouvert au maximum pour admirer les belles mécaniques)) alors pour dormir on verra au retour :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Moi je cherche quelqu'un pour le voyage (Aller/Retour) :)
Pour l'hébergement j’emmène une tente, de toutes façons si c'est comme aux 24 H "modernes" je ne dors pas :)
Donc s'il y a des caennais avec de la place pour moi :) (même a l'arrière :P)

Merci
@+++
Valentin ;)
GP2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On me propose une place à 65 € pour tout le W.E, sur le stand officiel Porsche,
repas compris visiblement.

C'est cher ?

P.S : on ne m'a proposer qu'une seule place !

Message Envoyé
pour moi c'est la tente au poste 83 juste aprés mulsanne avec les commissaires, c'est clair que ça va etre un week end de folie je suis trop pressé.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc si j'ai bien compris, il n'y a pas d'action coordonnée comme en 2002. Chacun reserve donc en ordre dispersé au risque de ne pas se retrouver une fois a l'intérieur.
A ce propos y'a 2 ans je n'avais retrouve not'President qu'au moment de partir.
Image

[Edité le 8/1/2004 par fred2l4s]
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
attendons de voir comment cela va s organiser, poour l hebergement je ne peux que vous conseiller de prendre deja les devants car ca va etre tres chaud pour reserver une chambre..perso ca sera la tente ou dans l auto au pire..a moins que je ne trouve une solution d ici là..mais le principal est de garder l oeil ouvert au maximum pour admirer les belles mécaniques)) alors pour dormir on verra au retour :D
Je serai pas tout seul en tente, c'est cool;)

L'alternative de la dernière fois est impossible?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc si j'ai bien compris, il n'y a pas d'action coordonnée comme en 2002. Chacun reserve donc en ordre dispersé au risque de ne pas se retrouver une fois a l'intérieur.
Le Club n'organise rien de particulier pour cette manifestation.
Cependant, comme pour toutes les sorties, Club ou hors-Club, rien n'empêche les membres de se coordonner pour se retrouver via le vecteur de communication qu'est le site.
Verrouillé
32 messages
1 2 3 4