Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Hello
Je déterre ce post pour savoir si quelqu'un avait un avis sur ce garage ?
Il y a une belle 3.0 CSL en entretien sur la homepage, un premier contact par mail avec le boss qui a l'air très sympa (il m'a déjà invité à passer prendre un café/croissant
) mais si c'est pour mieux faire passer la facture, j'ai pas spécialement faim 
Bref si vous avez un feedback
Je déterre ce post pour savoir si quelqu'un avait un avis sur ce garage ?
Il y a une belle 3.0 CSL en entretien sur la homepage, un premier contact par mail avec le boss qui a l'air très sympa (il m'a déjà invité à passer prendre un café/croissant

Bref si vous avez un feedback
Alors en fait, je n'ai pas pu te répondre + tôt mais il semblerait que derrière Atelier 46 il y a AM CLASSIC CARS / AMCC, un nom connu... donc je pense que tu dois pouvoir y aller... même si comme discuté par téléphone, Gazeran c'était quand même très bien aussi...
Plutôt de bons échos sur Atelier 46, même si je n'ai jamais fait appel à leurs services. Ils entretiennent et préparent pas mal de caisses du Tour Auto entre autre. Ils ont toujours beaucoup de belles autos à l'atelier (toujours plutôt propre et rangé) et dans le parking en sous-sol que j'ai visité une fois. J'ai été à 1 ou 2 apéro-garage chez eux il y a quelques années (j'habitais juste à coté).
Tomcat a écrit :Me souviens pas qu'on ait parlé de ce nom là ? C'est ceux qui sont dans le fond du 78 ?gedeon25 a écrit : Gazeran c'était quand même très bien aussi...
gedeon25 a écrit : oui... rappelons qu'avant de s'intéresser aux Porsches le papa Crubilé avait une excellente réputation dans le monde BMW...

Crubilé il est à perpet