Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
viens de trouver ca sur un autre site:

http://www.atelier46.fr/

Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on en a parlé récemment sur le post des classics sur autres supports ;)

Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Hello

Je déterre ce post pour savoir si quelqu'un avait un avis sur ce garage ?

Il y a une belle 3.0 CSL en entretien sur la homepage, un premier contact par mail avec le boss qui a l'air très sympa (il m'a déjà invité à passer prendre un café/croissant :thumbup:) mais si c'est pour mieux faire passer la facture, j'ai pas spécialement faim :D

Bref si vous avez un feedback
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors en fait, je n'ai pas pu te répondre + tôt mais il semblerait que derrière Atelier 46 il y a AM CLASSIC CARS / AMCC, un nom connu... donc je pense que tu dois pouvoir y aller... même si comme discuté par téléphone, Gazeran c'était quand même très bien aussi...
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Gazeran c'était quand même très bien aussi...
Me souviens pas qu'on ait parlé de ce nom là ? C'est ceux qui sont dans le fond du 78 ?
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plutôt de bons échos sur Atelier 46, même si je n'ai jamais fait appel à leurs services. Ils entretiennent et préparent pas mal de caisses du Tour Auto entre autre. Ils ont toujours beaucoup de belles autos à l'atelier (toujours plutôt propre et rangé) et dans le parking en sous-sol que j'ai visité une fois. J'ai été à 1 ou 2 apéro-garage chez eux il y a quelques années (j'habitais juste à coté).
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
gedeon25 a écrit :
Gazeran c'était quand même très bien aussi...
Me souviens pas qu'on ait parlé de ce nom là ? C'est ceux qui sont dans le fond du 78 ?
oui... rappelons qu'avant de s'intéresser aux Porsches le papa Crubilé avait une excellente réputation dans le monde BMW...
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
oui... rappelons qu'avant de s'intéresser aux Porsches le papa Crubilé avait une excellente réputation dans le monde BMW...
Ah ouiiii mais je cherchais un garage au nom de Gazeran moi :D

Crubilé il est à perpet :( je me vois pas traverser l'ile de France pour amener ma caisse, sans compter qu'il faut en repartir. Et y revenir :o
Répondre
7 messages