Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°2240

Message original : kangalBen c'est la seule explication que je vois :)Message original : BambiFaudrait voir à pas tout mélanger quand mêmeMessage original : kangal
A cause de la 2.7 rs:D![]()
C'est une classic, alors que les 2.7 sont des types G non?![]()

Membre

Message original : BambiC'est bien le problème mon pauvre amiMessage original : kangalBen c'est la seule explication que je vois :)Message original : Bambi Faudrait voir à pas tout mélanger quand même![]()
![]()
Tu voudrais quand même pas qu'on mette les 2.7rs d'un coté et les 2.7 de l'autre

Membre

Message original : BambiL'hopital....Message original : Paul_e
Et sinon les mouches vont bien ?![]()

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, la côte (en tout cas les prix affichés par certaines) des 2.7 les rapproche tout de même plus des "Classic" 2.4 que des "Youngtimers" SC, 3.0, etc.
Membre cotisant
n°2240

Message original : kangalMessage original : BambiC'est bien le problème mon pauvre amiMessage original : kangal Ben c'est la seule explication que je vois :)
![]()
Tu voudrais quand même pas qu'on mette les 2.7rs d'un coté et les 2.7 de l'autre![]()
Et puis c'était comme ça avant

Membre

Message original : kangalMessage original : BambiC'est bien le problème mon pauvre amiMessage original : kangal Ben c'est la seule explication que je vois :)
![]()
Tu voudrais quand même pas qu'on mette les 2.7rs d'un coté et les 2.7 de l'autre![]()

bon, et ta voiture??????
Membre cotisant
n°2240

Message original : Paul_eMessage original : BambiL'hopital....Message original : Paul_e
Et sinon les mouches vont bien ?![]()
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, la côte (en tout cas les prix affichés par certaines) des 2.7 les rapproche tout de même plus des "Classic" 2.4 que des "Youngtimers" SC, 3.0, etc.

Membre cotisant
n°2240

Message original : 997tth
Mais Bambi a raison !
C'est un pur scandale !
En plus, faut plus causer aux mecs qui roulent en modernes !!
Après 71, les Porsche, ce ne sont plus des "vraies" Porsche !!!![]()
Bon, je déconne !
Et 71, c'est le millésime de la mienne !!!![]()