Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Le Prez a les mêmes (version oeillets) dans sa caisse, je les ai vu samedi dernier au VdeV, je lui ai posé la question du maintien parce que je voulais mettre ça à la place de mes Recaro, mais j'ai peur que ca flotte un peu... J'aurais du demander à mettre mon cul dedans, j'aurais été fixé 
Bon et puis effectivement, il y a la question des harnais mais je crois que c'est assez facile de coudre deux passants en cuir ou tissu si on ne veut pas les faire passer par l'appui-tête
[Édite le 17-9-2011 par Tomcat]

Bon et puis effectivement, il y a la question des harnais mais je crois que c'est assez facile de coudre deux passants en cuir ou tissu si on ne veut pas les faire passer par l'appui-tête
Membre

Message original : Tomcat
Le Prez a les mêmes (version oeillets) dans sa caisse, je les ai vu samedi dernier au VdeV, je lui ai posé la question du maintien parce que je voulais mettre ça à la place de mes Recaro, mais j'ai peur que ca flotte un peu... J'aurais du demander à mettre mon cul dedans, j'aurais été fixé
Membre

Message original : 911ferry
Franck 2100, quel prix pour les full cuir ? Quel coût pour le transport en région parisienne![]()
Franchement, ils sont super carré :
- bonne communication par email
- commandé et payé le mardi ... reçu le jeudi

Nous aurions du faire une commande groupée :)