Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si quelqu'un connait un vendeur de ce baquet (d'occasion ou neuf;))
provenance deser it
Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 17-9-2011 par stewart]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pcc911;) mais :Dparceque il y a toujours un mais,ils sont encore +cher que chez deser it ,et il n'y a pas le passage pour les harnais;)
ps= je recherche surtout ce model pour les oeillet:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'ailleur si quelqu'un en a dans son auto ,ça serait sympa de me dire comment est le maintien,confort......;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gil356 en a eu, demandes lui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'ai acheté ceux ci en full cuir :

Image
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Le Prez a les mêmes (version oeillets) dans sa caisse, je les ai vu samedi dernier au VdeV, je lui ai posé la question du maintien parce que je voulais mettre ça à la place de mes Recaro, mais j'ai peur que ca flotte un peu... J'aurais du demander à mettre mon cul dedans, j'aurais été fixé :(

Bon et puis effectivement, il y a la question des harnais mais je crois que c'est assez facile de coudre deux passants en cuir ou tissu si on ne veut pas les faire passer par l'appui-tête

[Édite le 17-9-2011 par Tomcat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck 2100, quel prix pour les full cuir ? Quel coût pour le transport en région parisienne :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci franck,je lui est demandé c'est des bf torino 498e reste a savoir combien coute les support + le systeme pour qu'il soit basculant;)
911ferry en full cuir c'est 498e;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tomcat
Le Prez a les mêmes (version oeillets) dans sa caisse, je les ai vu samedi dernier au VdeV, je lui ai posé la question du maintien parce que je voulais mettre ça à la place de mes Recaro, mais j'ai peur que ca flotte un peu... J'aurais du demander à mettre mon cul dedans, j'aurais été fixé :(

Bon et puis effectivement, il y a la question des harnais mais je crois que c'est assez facile de coudre deux passants en cuir ou tissu si on ne veut pas les faire passer par l'appui-tête

[Édite le 17-9-2011 par Tomcat]
c'est sur tu aurais du mettre tes fesses dedans:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911ferry
Franck 2100, quel prix pour les full cuir ? Quel coût pour le transport en région parisienne :question:
Tt compris, j'en ai eu pour un petit peu plus de 1600 euros : les sièges, les fixations, les coulisses, et le système pour basculer. Ce prix comprend les frais de port.

Franchement, ils sont super carré :
- bonne communication par email
- commandé et payé le mardi ... reçu le jeudi :thumbup:

Nous aurions du faire une commande groupée :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est le prix que me propose deser it , je trouve ça cher quand meme:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors personne ne connait un genre de bacquet a oeillet autre que celui mit en photo:question:
Répondre
12 messages