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Membre


Bonjour a tous ,
Ma 964 cab étant partie vendredi
décapotée et ronronnant sous un soleil radieu , je reprends plus activement mes recherche de boxster S 987 .
Je souhaiterais avec le pasm mais certaines ont également le pack chrono sport , laquelle de ces deux options faut-il privilégier ? ( je sais , d'avance certains malins
me diront : les 2 mon capitaine ).
Le débat est donc ouvert !.
Merci d'avance pour votre aide.
Bon dimanche.
Yann
Ma 964 cab étant partie vendredi

Je souhaiterais avec le pasm mais certaines ont également le pack chrono sport , laquelle de ces deux options faut-il privilégier ? ( je sais , d'avance certains malins

Le débat est donc ouvert !.
Merci d'avance pour votre aide.
Bon dimanche.
Yann
tu parles de deux options différents
un peu comme si tu demandais, retros auto et/ou essuie glace ar
le pasm et une adaptation automatique des suspensions au type de chaussée
le pack chrono est une posssibilité de moduler ta conduite et de posséder le chrono sport sur le tableau de bord
boutons complémentaaires installes sur le pcm
bien entendu les deux se marient parfaitement
de toutes les façons, plus tu as d'options, plus ta porsche sera préférée

un peu comme si tu demandais, retros auto et/ou essuie glace ar
le pasm et une adaptation automatique des suspensions au type de chaussée
le pack chrono est une posssibilité de moduler ta conduite et de posséder le chrono sport sur le tableau de bord
boutons complémentaaires installes sur le pcm
bien entendu les deux se marient parfaitement
de toutes les façons, plus tu as d'options, plus ta porsche sera préférée

LE pack chrono ne sert à rien ... de rien ...de rien ! sauf si tu aimes la vérue au milieu de la planche de bord !
La réponse moteur et la course d'accelerateur est plus courte ...voilà tout ... sur route c'est désagréable ...ça t'enleve la progressivité !
le PASM , ça , c'est bien , la gestion permanente des suspensions , avec un mode "piste " ou billard" qui rend le chassis bien dur et communicatif !;)
Le Pse ! tu devrais l'inclure dans ton cahier des charges !
La réponse moteur et la course d'accelerateur est plus courte ...voilà tout ... sur route c'est désagréable ...ça t'enleve la progressivité !
le PASM , ça , c'est bien , la gestion permanente des suspensions , avec un mode "piste " ou billard" qui rend le chassis bien dur et communicatif !;)
Le Pse ! tu devrais l'inclure dans ton cahier des charges !
Gris météor encore mieux 
PASM très conseillé, ca te transfigure la voiture
Quand au pack chrono, une fonction bien méconnue mais oh combien utile si tu veux tater du circuit, enregistrement en continu de tous les paramètres de la voiture qui te sort un tableau excel digne de la télémétrie d'une F1........d'il y a quelques années

PASM très conseillé, ca te transfigure la voiture

Quand au pack chrono, une fonction bien méconnue mais oh combien utile si tu veux tater du circuit, enregistrement en continu de tous les paramètres de la voiture qui te sort un tableau excel digne de la télémétrie d'une F1........d'il y a quelques années

Message original : Pam17
Quand au pack chrono, une fonction bien méconnue mais oh combien utile si tu veux tater du circuit, enregistrement en continu de tous les paramètres de la voiture qui te sort un tableau excel digne de la télémétrie d'une F1........d'il y a quelques années![]()
Membre cotisant
n°2437




Message original : philizy
le PASM , ça , c'est bien , la gestion permanente des suspensions , avec un mode "piste " ou billard" qui rend le chassis bien dur et communicatif !;)
Normalement, quand on a le PASM, la boîte 6 est indissociable avec, puisque proposée avec le PASM dans la pack sport, ou je me trompe ?