Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Une bonne lettre recommandée avec AR, en expliquant bien ce qu'il s'est passé, en demandant l'opération remboursée pour le préjudice dans un premier temps
si ca marche pas, tu écris a Porsche france pour leur faire part de la qualité des techos de leur centre Porsche en R-AR également...
ca bougera peut etre...?
si ca marche pas, tu écris a Porsche france pour leur faire part de la qualité des techos de leur centre Porsche en R-AR également...
ca bougera peut etre...?
j'ai déja eu un probléme avec le centre Porsche de Rennes je leur avais commandé des pieces et un jeu de plaques d'immatriculation avec l'ecusson Porsche ils devaient me contacter cela fait déja plusieurs mois et toujours rien
au final je suis allé à Nantes j'ai eu mes pieces sur le champ et mes plaques
je leurs aie fait part de mon mecontement de l' agence de Rennes
conclusion j'irais plus!!!
au final je suis allé à Nantes j'ai eu mes pieces sur le champ et mes plaques
je leurs aie fait part de mon mecontement de l' agence de Rennes
conclusion j'irais plus!!!
Je suis de Rennes aussi et le proprio de ce nouveau centre porsche n'est autre que le proprio du lavage d'à coté et qu'il ne devait pas savoir quoi faire de ses benefices!!!!!
Il faut donc lui laisser le temps d'apprendre à connaitre les Porsche:D

pour info il existe un autre centre independant à St Gregoire, mais lui, le brave homme, m'a proposé un marbre pour redresser ma grenouille soit disant tordue alors qu'i ne manquait que deux plombs aux roues avants (roues qu'il venait de monter!!!!!
ATTENTION CA PUE L'ARNAQUE CA:mad:
A+
Il faut donc lui laisser le temps d'apprendre à connaitre les Porsche:D

pour info il existe un autre centre independant à St Gregoire, mais lui, le brave homme, m'a proposé un marbre pour redresser ma grenouille soit disant tordue alors qu'i ne manquait que deux plombs aux roues avants (roues qu'il venait de monter!!!!!
ATTENTION CA PUE L'ARNAQUE CA:mad:

A+