Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je voulais savoir un truc, lorsque l'on arrive en 996 dans un centre Porsche ça se passe comme ça aussi?
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
pas tres cool tout ca..:(
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bonne lettre recommandée avec AR, en expliquant bien ce qu'il s'est passé, en demandant l'opération remboursée pour le préjudice dans un premier temps
si ca marche pas, tu écris a Porsche france pour leur faire part de la qualité des techos de leur centre Porsche en R-AR également...
ca bougera peut etre...?
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est vraiment d foutage de g..... !!!
En plus ils auraient pu appeller Carglass en tant que sous-traitant, au moins ton véhicule aurait été correctement réparé !
Ah ces bretons... :D ;)
gt1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai déja eu un probléme avec le centre Porsche de Rennes je leur avais commandé des pieces et un jeu de plaques d'immatriculation avec l'ecusson Porsche ils devaient me contacter cela fait déja plusieurs mois et toujours rien
au final je suis allé à Nantes j'ai eu mes pieces sur le champ et mes plaques
je leurs aie fait part de mon mecontement de l' agence de Rennes
conclusion j'irais plus!!!
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ce n'est pas parce que l'on va dans un Centre Porsche que l'on a de la main d'oeuvre qualifié .... Lorsque j'ai failli travaillé chez Ravé, il m'expliquait qu'il emploi des mecs en apprentissage et que comme ça il les paye 2 fois moins cher .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens Julien!
Sympa ton avatar, t'as changé de voiture?
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
heuuuuu Vive les miniatures :P :P :D

zate ize maille care: (c'est de l'anglais :D)
Image
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
une juju ......

c'était ma première auto ..... elle était rouge ..... j'ai fait mes armes avec, 160.000 km, elle a traversé la France .....

souvenirs, souvenirs

[Edité le 8/11/2003 par fc231]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis de Rennes aussi et le proprio de ce nouveau centre porsche n'est autre que le proprio du lavage d'à coté et qu'il ne devait pas savoir quoi faire de ses benefices!!!!!

Il faut donc lui laisser le temps d'apprendre à connaitre les Porsche:D :D :D

pour info il existe un autre centre independant à St Gregoire, mais lui, le brave homme, m'a proposé un marbre pour redresser ma grenouille soit disant tordue alors qu'i ne manquait que deux plombs aux roues avants (roues qu'il venait de monter!!!!!
ATTENTION CA PUE L'ARNAQUE CA:mad: :mad:
A+
Répondre
18 messages
1 2