Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Bonjour,
cette discussion m interesse quelles sont les spécifitées d un modele 65 ?
je pense aux ailes plates, aux grilles de klaxon 4vis, au tableau de bord bois, volant bois, aux sieges sans appuie tete et damier, au capot arriere avec la baguette centrale et grille spécifique ...le fameux 2 litres ...mais quoi dautres ?
notamment qu est ce qui fais la diférence avec les
1965 produitent jusqu au 12/65 et le millésime 65 en 66 ?
une derniere pour la route...quand le logo 911 sur le capot arriere est passé au milieu ?
merci à tous , vous comprendrez mieux d ici quelques temps le pourquoi de ces précisions.
cette discussion m interesse quelles sont les spécifitées d un modele 65 ?
je pense aux ailes plates, aux grilles de klaxon 4vis, au tableau de bord bois, volant bois, aux sieges sans appuie tete et damier, au capot arriere avec la baguette centrale et grille spécifique ...le fameux 2 litres ...mais quoi dautres ?
notamment qu est ce qui fais la diférence avec les
1965 produitent jusqu au 12/65 et le millésime 65 en 66 ?
une derniere pour la route...quand le logo 911 sur le capot arriere est passé au milieu ?
merci à tous , vous comprendrez mieux d ici quelques temps le pourquoi de ces précisions.

Membre

Message original : beny happy camper
j'ajouterai tous les ouvrants frappé aux trois dernier chiffre du numero de chassis(comme les 356 il parrait)c'est un bon indicateur sur d'eventuel "accident"
normalement la petite plaque du code couleur est un bon indicateur sur le millesime 66XX
y'a aussi une difference au niveaux du tableau de bord
le millesime 66 c'est au allentour d'aout 65,la mienne est de septembre 65,c'est une 65 mais millesime 66