Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2101

Bonjour à tous,
L'acheteur de mon ex-TT se voit offrir une impensable reprise par un CP pour l'acquisition d'un autre modèle. Cependant, cette reprise est conditionnée au changement des céramiques.
Je suis sur que certains d'entre vous ont changé leurs PCCB pour des aciers afin de faire du circuit.Il est donc à la recherche de 4 disques céramiques pour une 996 TT. Même s'ils ne sont pas à changer le CP lui impose cette condition pour la reprise et même pour lui changer les plaquettes !!!
Merci à vous
L'acheteur de mon ex-TT se voit offrir une impensable reprise par un CP pour l'acquisition d'un autre modèle. Cependant, cette reprise est conditionnée au changement des céramiques.
Je suis sur que certains d'entre vous ont changé leurs PCCB pour des aciers afin de faire du circuit.Il est donc à la recherche de 4 disques céramiques pour une 996 TT. Même s'ils ne sont pas à changer le CP lui impose cette condition pour la reprise et même pour lui changer les plaquettes !!!
Merci à vous

Membre

Message original : yastefris
Bonjour à tous,
Merci à vous![]()

Membre

Membre cotisant
n°2101

Il faut avouer que l'offre de reprise est alléchante. Le seul point noir est ce refus du CP à ne pas vouloir changer les plaquettes en arguant le fait que les disques avant doivent avoir un arrachement de matière de 4 mm² et qu'un disque arrière aussi ?
Vu le prix des disques et le prix des plaquettes, même si ces dernières ne durent que 2000 km voire même 1000 km, mieux vaut changer plusieurs jeux de plaquettes que les disques...tout ça pour une qualité et sureté de freinage conservée...
Vu le prix des disques et le prix des plaquettes, même si ces dernières ne durent que 2000 km voire même 1000 km, mieux vaut changer plusieurs jeux de plaquettes que les disques...tout ça pour une qualité et sureté de freinage conservée...
Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2101

Message original : pv_tech
Sur LBC, il y en a dans le Var ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
[Édite le 18-1-2011 par pv_tech]

Membre cotisant
n°2101

Message original : pv_techLes trucs simples sont souvent très efficaces ...Message original : yastefris
Voilà ce que j'apprécies chez toi : ta rationnalité sans chichis;)![]()
Et surtout, tu récupères les anciens disques PCCB![]()
![]()
![]()
Problème résolu 
Un grand merci à françois PV-Tech qui a trouvé le vendeur et le kit;)
4 disques céramiques neufs origine Porsche posés hier sur la voiture, avec toutes les plaquettes, le client très satisfait, le vendeur était un "préparateur" de voitures circuits, il a éffectué la pose de l'ensemble, et donc tout va bien

Un grand merci à françois PV-Tech qui a trouvé le vendeur et le kit;)
4 disques céramiques neufs origine Porsche posés hier sur la voiture, avec toutes les plaquettes, le client très satisfait, le vendeur était un "préparateur" de voitures circuits, il a éffectué la pose de l'ensemble, et donc tout va bien