Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Pour les courageux qui osent affronter le froid et la neige, rendez-vous à Sterrebeek ce dimanche 
Petit changement relatif à la boutique : notre stock local est recentralisé. Vous pouvez passer vos commandes sur la Boutique en ligne du Club

[Édite le 4-12-2010 par bern1575]

Petit changement relatif à la boutique : notre stock local est recentralisé. Vous pouvez passer vos commandes sur la Boutique en ligne du Club

[Édite le 4-12-2010 par bern1575]
Message original : H2OlivierFait gaffe, en faisant cela tu risques de terminer GOMessage original : Marc911SCBon allez je m'incruste parmi les G.O.Message original : jybjybjyb
C'est un poste super sélect![]()
![]()
![]()
Il n'y a que des GO sur ce post![]()
![]()
![]()
Je viendrai dimanche, je ne sais pas encore comment............
Marc![]()
![]()
Marc
Message original : Marc911SCAH!! tu vis encore ??;)Message original : Xavier911
Je viendrai. Sans Porsche comme d'hab, mais cette fois je serai dans la norme on dirait... :)
Marc

L'achat de ma première Porsche fait partie de mes bonnes résolutions pour l'année 2011.

Message original : Xavier911Je survis...Message original : Marc911SCAH!! tu vis encore ??;)Message original : Xavier911
Je viendrai. Sans Porsche comme d'hab, mais cette fois je serai dans la norme on dirait... :)
Marc
L'achat de ma première Porsche fait partie de mes bonnes résolutions pour l'année 2011.![]()

Marc