Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Pour les courageux qui osent affronter le froid et la neige, rendez-vous à Sterrebeek ce dimanche 
Petit changement relatif à la boutique : notre stock local est recentralisé. Vous pouvez passer vos commandes sur la Boutique en ligne du Club

[Édite le 4-12-2010 par bern1575]

Petit changement relatif à la boutique : notre stock local est recentralisé. Vous pouvez passer vos commandes sur la Boutique en ligne du Club

[Édite le 4-12-2010 par bern1575]
Message original : H2OlivierFait gaffe, en faisant cela tu risques de terminer GOMessage original : Marc911SCBon allez je m'incruste parmi les G.O.Message original : jybjybjyb
C'est un poste super sélect![]()
![]()
![]()
Il n'y a que des GO sur ce post![]()
![]()
![]()
Je viendrai dimanche, je ne sais pas encore comment............
Marc![]()
![]()
Marc
Message original : Marc911SCAH!! tu vis encore ??;)Message original : Xavier911
Je viendrai. Sans Porsche comme d'hab, mais cette fois je serai dans la norme on dirait... :)
Marc

L'achat de ma première Porsche fait partie de mes bonnes résolutions pour l'année 2011.

Message original : Xavier911Je survis...Message original : Marc911SCAH!! tu vis encore ??;)Message original : Xavier911
Je viendrai. Sans Porsche comme d'hab, mais cette fois je serai dans la norme on dirait... :)
Marc
L'achat de ma première Porsche fait partie de mes bonnes résolutions pour l'année 2011.![]()

Marc