Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Je ne trouve pas non plus qu'il y ait grand chose de méchant, en tout cas pas plus, voir même beaucoup moins, que quelques voitures qui fessaient des tours de "refroidissement" à 50km/h.
Je rappelle, à toute fin utile, que le tour de refroidissement sert à refroidir les freins donc on peut garder un minimum rythme il suffit juste de ne pas taper dans les freins.

Je rappelle, à toute fin utile, que le tour de refroidissement sert à refroidir les freins donc on peut garder un minimum rythme il suffit juste de ne pas taper dans les freins.

Wimbledon a écrit : Mais en fait c'est clair qu'il n'y a rien de méchant dans ta conduite. Juste tu es clairement dans ton truc et pour des gens qui débutent, ça peut faire peur ;-)
Je ne suis pas non plus perturbé par le fait que tu coupes (sauf la fois où tu coupes à l'intérieur quelqu'un qui est déjà à la corde).
Bon ça reste un beau fight![]()

c'est plutôt le Xav qui se promène , il y a encore quelques années il aurait jamais ouvert la porte