Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Calvinberu a écrit :bradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
[video=youtube][/video]Bon bah y'a que moi que ca choque apparemmentCalvinberu a écrit :
C'était vous qu'étiez garés comme des p%@# le midi ?
![]()
![]()
edit : j'ai pas tout regardé mais c'est bien goret comme conduite...![]()
![]()
Mais, pour moi, la façon de doubler ton pote et la Cayman à 3'40 n'a rien à faire lors d'un trackday. Et en compétition tu aurais été pénalisé aussi. On peut s'amuser entre amis en respectant "les règles" de bon père de famille
Brefle, à la place du Cayman j'aurai eu envie de refaire des rues pavés moi
C'est con car tu maitrises bien![]()

XAV37 a écrit : Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course![]()
![]()
Heureusement que je surveillé mes retros
J’avoue la manœuvre un peut limite pour du track day
(Surtout pour finir en vrac à l’extérieur )
Mais bon c’est passé
Jusqu’au jour où !
Membre cotisant
n°6247




XAV37 a écrit : Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course![]()
![]()

J’étais pas allé jusque là…
Brefle, à la sortie que j’organise, le monsieur rentrerait plus tôt chez lui

Calvinberu a écrit :bradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
[video=youtube][/video]Bon bah y'a que moi que ca choque apparemmentCalvinberu a écrit :
C'était vous qu'étiez garés comme des p%@# le midi ?
![]()
![]()
edit : j'ai pas tout regardé mais c'est bien goret comme conduite...![]()
![]()
Mais, pour moi, la façon de doubler ton pote et la Cayman à 3'40 n'a rien à faire lors d'un trackday. Et en compétition tu aurais été pénalisé aussi. On peut s'amuser entre amis en respectant "les règles" de bon père de famille
Brefle, à la place du Cayman j'aurai eu envie de refaire des rues pavés moi
C'est con car tu maitrises bien![]()
Oui, c’est bien goret comme conduite et comportement vis à vis des autres participants. Beaucoup de risques pour rien, un jour tu risques de repartir uniquement avec la carte grise de ton véhicule. Merci aux autres participants pour avoir anticipés dans les rétroviseurs ton comportement.
Merci pour vos remarques(Calinberu et Xav37), comme je suis considéré comme raleur-chieur etc...., je n'avais fait aucune remarque depuis 15 jours.
J'ai eu maille à l'entrée du Dunlop avec la violette (991 GT3 RS) qui s'est raté au freinage à l'intérieur (aurait fait du part en part dans ma caisse sans mon oeil averti) et qui non content que je la recroise me regrille très finement la politesse en passant à la sortie sur le vibreur de droite, bref en vrac surement avec les aides du contrôle du véhicule) ==>ma fille à ma droite n'a eu qu'un mot : nom d'oiseau
Mais c'est pas grave, cela plait à certains membres qui sont en admiration devant ce style de conduite:thumbdown:
D'ailleurs les vidéos parlent d'elles-mêmes en effet
J'ai eu maille à l'entrée du Dunlop avec la violette (991 GT3 RS) qui s'est raté au freinage à l'intérieur (aurait fait du part en part dans ma caisse sans mon oeil averti) et qui non content que je la recroise me regrille très finement la politesse en passant à la sortie sur le vibreur de droite, bref en vrac surement avec les aides du contrôle du véhicule) ==>ma fille à ma droite n'a eu qu'un mot : nom d'oiseau

Mais c'est pas grave, cela plait à certains membres qui sont en admiration devant ce style de conduite:thumbdown:
D'ailleurs les vidéos parlent d'elles-mêmes en effet
ça reste un classique ...
si on gueule, pas de vidéos et des posts qui manquent de vie ... plus personne ose en mettre et c'est quand même plus sympa d'avoir des images après les sorties.
Si on dit rien, ça laisse à penser qu'on est d'accords
ce qui n'est pas vrai , soyons clairs.
Dans tous les cas, 1.52 au Bugatti, en pneus de route en 997 GT3, c'est mode goret ou rien, ça veut dire par dessus les vibreurs au mini quand c'est pas carrément Hors piste ...
Mais c'est le jeu des chronos sur Youtube
ça me rappelle des échanges avec un ancien membre aux chronos similaire avec la même auto et les mêmes " trajectoires " pas vraiment adaptées au Trackdays du club 
faut juste pas oublier qu'on est TOUS là pour s'amuser et prendre du plaisir, pas se tirer sur la nouille en se croyant dans un championnat
on est TOUS lents au club par rapport au premier gentleman-driver de la première compète, encore faut-il en être conscients

Bref, si c'est top de maîtriser son auto du mieux qu'on peut
, c'est inutile de vouloir impressionner qui que ce soit 
si on gueule, pas de vidéos et des posts qui manquent de vie ... plus personne ose en mettre et c'est quand même plus sympa d'avoir des images après les sorties.
Si on dit rien, ça laisse à penser qu'on est d'accords

ce qui n'est pas vrai , soyons clairs.
Dans tous les cas, 1.52 au Bugatti, en pneus de route en 997 GT3, c'est mode goret ou rien, ça veut dire par dessus les vibreurs au mini quand c'est pas carrément Hors piste ...
Mais c'est le jeu des chronos sur Youtube


faut juste pas oublier qu'on est TOUS là pour s'amuser et prendre du plaisir, pas se tirer sur la nouille en se croyant dans un championnat




Bref, si c'est top de maîtriser son auto du mieux qu'on peut


Piloter comme un goret ... faire 1.52 ... s'amuser ... etc etc ne me dérange absolument pas, chacun est libre et c'est le sens de la journée en open pit lane.
Ce qui me dérange c'est le non respect des participants en faisant prendre des risques aux autres pilotes. Même si "on maîtrise" une incompréhension en piste peut générer un accrochage avec de lourdes conséquences.
Don acte.
Ce qui me dérange c'est le non respect des participants en faisant prendre des risques aux autres pilotes. Même si "on maîtrise" une incompréhension en piste peut générer un accrochage avec de lourdes conséquences.
Don acte.