Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

MichSOmuch a écrit : Le V12 c’était classe, le V8 Biturbo c’est de la triche!![]()
![]()
Un V12 atmo c'est juste le Graal absolu dans une GT ou dans une voiture de grand luxe, rien n'arrive à sa hauteur.
Un V8 biturbo c'est de la puissance et du couple facile, avec un moteur vraiment pas stressé : à peine plus de 100cv/L pour 2 turbos ! En plus il tourne 95% du temps sous 1500 tours, donc ce n'est pas très étonnant qu'il soit considéré comme plutôt fiable

Membre cotisant
n°2319

Encore une journée éco responsable pour la s63 
Langogne / Vercors par les petites routes quasi désertes alors que tout le monde était sur les autoroutes et les nationales
On débute avec la vallée du Tanargue où j'ai croisé deux motos en 30 bornes de virages

On poursuit avec des toutes petites routes entre Aubenas et Privas

Puis on arrive dans la Drôme Provençale avec le col de la Chaudière, super adapté au tank

Pour enfin arriver dans le Vercors par le fameux col de Rousset puis enchaîner par la traversée du Vercors pour finir du côté de Villard.

Bilan de la journée :

J'ai mieux profité de l'auto aujourd'hui, en roulant en mode manuel et en utilisant vraiment les rétrogradages et le frein moteur dans les descentes.
C'est vraiment une auto de grandes routes donc on se promène sur les petites et on se fait plaisir dans les bouts droits

Langogne / Vercors par les petites routes quasi désertes alors que tout le monde était sur les autoroutes et les nationales

On débute avec la vallée du Tanargue où j'ai croisé deux motos en 30 bornes de virages

On poursuit avec des toutes petites routes entre Aubenas et Privas
Puis on arrive dans la Drôme Provençale avec le col de la Chaudière, super adapté au tank

Pour enfin arriver dans le Vercors par le fameux col de Rousset puis enchaîner par la traversée du Vercors pour finir du côté de Villard.
Bilan de la journée :
J'ai mieux profité de l'auto aujourd'hui, en roulant en mode manuel et en utilisant vraiment les rétrogradages et le frein moteur dans les descentes.
C'est vraiment une auto de grandes routes donc on se promène sur les petites et on se fait plaisir dans les bouts droits

rpaddicted a écrit : Oui, et j'ai vraiment vraiment pas attaqué aujourd'hui.
A côté la M est un vrai chameau.
Membre cotisant
n°2319

J'accélérais quand même en montée et dans les bouts droits
Mais je n'attaquais pas les freinages ni les virages, donc dans mon référentiel je me trainais grave
Même si ceux qui ont été déposés dans la montée du Rousset pourraient ne pas avoir le même avis :)
Le plus bas possible c'est dans les 11l à 110 vitesse stabilisée en Suisse. J'ai juré de ne plus jamais le refaire, j'en ai encore des sueurs froides !

Le plus bas possible c'est dans les 11l à 110 vitesse stabilisée en Suisse. J'ai juré de ne plus jamais le refaire, j'en ai encore des sueurs froides !