Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit : J'accélérais quand même en montée et dans les bouts droitsMais je n'attaquais pas les freinages ni les virages, donc dans mon référentiel je me trainais grave
Même si ceux qui ont été déposés dans la montée du Rousset pourraient ne pas avoir le même avis :)
Le plus bas possible c'est dans les 11l à 110 vitesse stabilisée en Suisse. J'ai juré de ne plus jamais le refaire, j'en ai encore des sueurs froides !
SOS 'Manouche en détresse' à vot'service ! 
Forcément...à force de traîner les nuits sans lune sur les chantiers pour emprunter du cuivre...
Ben tu finis par revenir avec un peu d'acier aussi....
Bon...ok...c'est mieux que de revenir avec du plomb...

Elles pèsent un âne mort ces roues...

Forcément...à force de traîner les nuits sans lune sur les chantiers pour emprunter du cuivre...
Ben tu finis par revenir avec un peu d'acier aussi....

Bon...ok...c'est mieux que de revenir avec du plomb...

Elles pèsent un âne mort ces roues...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
En effet !
Et même pas pointue, l'intruse...
On se demande comment ça se passe pour qu'elle se loge bien perpendiculaire comme c'était le cas...

Je vais la percer et lui mettre un anneau, afin que Cyril puisse la porter autour du coup avec sa grosse chaîne en or !
Ça lui fera un souvenir !

Et même pas pointue, l'intruse...
On se demande comment ça se passe pour qu'elle se loge bien perpendiculaire comme c'était le cas...

Je vais la percer et lui mettre un anneau, afin que Cyril puisse la porter autour du coup avec sa grosse chaîne en or !

Ça lui fera un souvenir !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Membre cotisant
n°2319