Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
867 messages
1 ... 79 80 81 82 83 ... 87
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :
Un V12 biturbo, c'est quoi alors ?
de la triche de grande classe bien sûr:exclamation: :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Le V12 c’était classe, le V8 Biturbo c’est de la triche! :D ;)
Vu comme ça c'est pas faux.
Un V12 atmo c'est juste le Graal absolu dans une GT ou dans une voiture de grand luxe, rien n'arrive à sa hauteur.
Un V8 biturbo c'est de la puissance et du couple facile, avec un moteur vraiment pas stressé : à peine plus de 100cv/L pour 2 turbos ! En plus il tourne 95% du temps sous 1500 tours, donc ce n'est pas très étonnant qu'il soit considéré comme plutôt fiable :D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
La base c'est de prendre un break et pas un SUV ou un monospace :D

Edit : j'ai été devancé par la même idée !
Comme disait Mao Zedong : « je chie sur les dogmes »
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et tu as bien raison :cool: :thumbup:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Encore une journée éco responsable pour la s63 :cool:

Langogne / Vercors par les petites routes quasi désertes alors que tout le monde était sur les autoroutes et les nationales :D

On débute avec la vallée du Tanargue où j'ai croisé deux motos en 30 bornes de virages :P

Image

On poursuit avec des toutes petites routes entre Aubenas et Privas

Image

Image

Image

Puis on arrive dans la Drôme Provençale avec le col de la Chaudière, super adapté au tank :o :D

Image

Image

Pour enfin arriver dans le Vercors par le fameux col de Rousset puis enchaîner par la traversée du Vercors pour finir du côté de Villard.

Image

Image

Image

Image

Bilan de la journée :

Image

J'ai mieux profité de l'auto aujourd'hui, en roulant en mode manuel et en utilisant vraiment les rétrogradages et le frein moteur dans les descentes.
C'est vraiment une auto de grandes routes donc on se promène sur les petites et on se fait plaisir dans les bouts droits :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça suce méchamment qd même.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, et j'ai vraiment vraiment pas attaqué aujourd'hui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’étais pas loin de toi aujourd’hui.. ;)

Hier sur l’autobahn, j’ai doublé une E break AMG 63S.
Ça c’est de la caisse de papa!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Oui, et j'ai vraiment vraiment pas attaqué aujourd'hui.
Avec le cay ce n est que très exceptionnellement que je px descendre sous 15 l/100 (genre plusieurs h sur nationale tanké à 90). Mais presque 20l/100 sans attaquer je suis surpris. Même si sur ces routes que je connais bien (en tous cas la partie lozerienne) ça freine et ça relance donc ça consomme.

A côté la M est un vrai chameau.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'accélérais quand même en montée et dans les bouts droits :D Mais je n'attaquais pas les freinages ni les virages, donc dans mon référentiel je me trainais grave :o Même si ceux qui ont été déposés dans la montée du Rousset pourraient ne pas avoir le même avis :)

Le plus bas possible c'est dans les 11l à 110 vitesse stabilisée en Suisse. J'ai juré de ne plus jamais le refaire, j'en ai encore des sueurs froides !
Répondre
867 messages
1 ... 79 80 81 82 83 ... 87