Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

en tout cas merci pour vos commentaires!!!!
A) le post est vivant et il y a discussion
B) je me rends compte que même si le prix devrait être correct vu les travaux et pièces... elle est peut-être trop individuelle....
C) le prix est haut pour une non matching , mais une full matching ,restaurée comme la mienne je pense que le prix aurait encore été plus haut pour une SWB
conclusion : je pense que je vais descendre un peu mon prix pour tenir compte de vos remarques...

B) je me rends compte que même si le prix devrait être correct vu les travaux et pièces... elle est peut-être trop individuelle....
C) le prix est haut pour une non matching , mais une full matching ,restaurée comme la mienne je pense que le prix aurait encore été plus haut pour une SWB
conclusion : je pense que je vais descendre un peu mon prix pour tenir compte de vos remarques...

Membre cotisant
n°2443

tonizzos a écrit : en tout cas merci pour vos commentaires!!!!
Cette minorité de connaisseurs imagine bien ce que cette voiture t'a coûté en argent et en effort de recherches de pièces et autres...mais les mêmes n'ont malheureusement pas nécessairement un tel budget même si c'est justifié...
Donc cela restreint très fort le nombre de réels amateurs susceptibles d'acheter ton bien...
Ca n'interessera pas les spéculateurs de tout poil, en ce moment ils préfèrent acheter en LOA des produits neufs "en série limitée"ou se refiler des bons de commande..
En plus, le marché de la Porsche ancienne est compliqué en ce moment et ce n'est pas nécessairement la bonne période de l'année..
Bref pas simple...même si c'est tendu financièrement pour toi en ce moment..je me demande si il ne faut pas la garder coute que coute..
RD
Membre

Membre cotisant
n°796

tonizzos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4933079' dateline='1513028342']
ben mon point de vue c'est que c'est compliqué quand même ce genre de voiture, c'est pas une matching pignole avec juste la couleur que tu aimes ou pas, là c'est une création perso, tu peux très bien aimer la voiture mais de là à l'acheter il y a un pas car je pense que si quelqu'un veux une voiture personnalisée il faut qu'il y mette du sien, qu'il y réfléchisse, que ça mûrisse... dans ta proposition il n'y a pas cette démarche et je pense que c'est plus difficile de se projeter.
d'un autre coté une matching pigniole pas color matching restaurée comme la mienne a mon prix tu n'en trouves pas non plus ...
mais tu as pas tort ....
[/quote]
voiture extrement personnalisée , donc faut trouver son double .
........ qui en plus ait des bouzoufs

GLWS;)
Membre

tonizzos a écrit :voiture extrement personnalisée , donc faut trouver son double .vjim a écrit :oui, effectivement tu as complètement raison ! a l'origine je l'ai faite pour moi pas pour la vendre et je me rends bien compte que qu'elle est ce que " JE " voulais....tonizzos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4933079' dateline='1513028342']
ben mon point de vue c'est que c'est compliqué quand même ce genre de voiture, c'est pas une matching pignole avec juste la couleur que tu aimes ou pas, là c'est une création perso, tu peux très bien aimer la voiture mais de là à l'acheter il y a un pas car je pense que si quelqu'un veux une voiture personnalisée il faut qu'il y mette du sien, qu'il y réfléchisse, que ça mûrisse... dans ta proposition il n'y a pas cette démarche et je pense que c'est plus difficile de se projeter.
d'un autre coté une matching pigniole pas color matching restaurée comme la mienne a mon prix tu n'en trouves pas non plus ...
mais tu as pas tort ....
........ qui en plus est des bouzoufs
GLWS;)

ps: tu changes les baquets, tu devises l'arceau et t'es deja pres de l'original..
[/quote]
Membre cotisant
n°796

[quote='Ren'O' pid='4933156' dateline='1513058553']
oui, effectivement tu as complètement raison ! a l'origine je l'ai faite pour moi pas pour la vendre et je me rends bien compte que qu'elle est ce que " JE " voulais....
mais tu as pas tort ....
[/quote]
et si tu veux élargir le champ des prospects il faut la proposer avec d'autres jantes, celles ci ne sont pas vendeuses, l'image quelles projettent n'est pas en adéquation avec le prix demandé
[/quote]
Pas d'accord , plein de SWB avec des toles se vendent à + de 100k.
Elle serait slate grey complete , avec des recaros sport noir , un capot AR classic , les jantes toles ne poseraient pas de pb.
Son extreme personnalisation rend la vente plus difficile.
Mais bon je pense qu'il faut juste du temps
tonizzos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4933079' dateline='1513028342']
mais tu as pas tort ....
[/quote]
et si tu veux élargir le champ des prospects il faut la proposer avec d'autres jantes, celles ci ne sont pas vendeuses, l'image quelles projettent n'est pas en adéquation avec le prix demandé

[/quote]
Elle serait slate grey complete , avec des recaros sport noir , un capot AR classic , les jantes toles ne poseraient pas de pb.
Membre

vjim a écrit : [quote='Ren'O' pid='4933156' dateline='1513058553']oui, effectivement tu as complètement raison ! a l'origine je l'ai faite pour moi pas pour la vendre et je me rends bien compte que qu'elle est ce que " JE " voulais....tonizzos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4933079' dateline='1513028342']
mais tu as pas tort ....

[/quote]
[/quote]
c'est ce que je dis ... recaros sport noir 5K , capot arriere 700 ... manque juste une peinture hahahah
Membre

Muahahahah, je viens d'avoir une offre sympa pour ma swb ...
" ich könnt 60tsd Euro anbieten und ne Niere..." je pourrais offrir 60k Euro plus un rein ..." !! ma réponse " danke fuer Ihr Angebot !
leider ist heute eine Niere nicht mehr so viel wert und die Gesetzliche Papiere nicht so einfach....
danke aber fuer Ihr Angebot !
mfg
steve " merci pour votre offre ! Malheureusement un rein ne vaut plus grand chose de nos jours et les papiers juridiques sont compliques mais merci de votre offre "
hahahhaha:D
" ich könnt 60tsd Euro anbieten und ne Niere..." je pourrais offrir 60k Euro plus un rein ..." !! ma réponse " danke fuer Ihr Angebot !
leider ist heute eine Niere nicht mehr so viel wert und die Gesetzliche Papiere nicht so einfach....
danke aber fuer Ihr Angebot !
mfg
steve " merci pour votre offre ! Malheureusement un rein ne vaut plus grand chose de nos jours et les papiers juridiques sont compliques mais merci de votre offre "
hahahhaha:D
Membre

Membre

deluca a écrit : Au premier abord ça semble hors de prix et puis quand on te propose des 912 LWB à plus de 75K et bien tout compte fait... je dis ça car je recherche une 912![]()
Bonne vente Steve !
PS : comme les autres, refais-lui un look lambda...![]()

Membre cotisant
n°1455

Membre cotisant
n°2443

tonizzos a écrit :moi je dis que on doit essayer de rechercher une SWB restaurée complètement il y a moins de deux ans ... une 911 pas 912 et on se rendra compte que c'est pas cher ...et je passe sur les prix des differents détails ..deluca a écrit : Au premier abord ça semble hors de prix et puis quand on te propose des 912 LWB à plus de 75K et bien tout compte fait... je dis ça car je recherche une 912![]()
Bonne vente Steve !
![]()
![]()
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Pas cher de façon relative et par rapport à ton investissement . Je suis sûr que tu ne gagnes rien....mais soyons réalistes... en dehors de notre petit cercle de Porschiste , c'est dans l'absolu hors de prix....je suis aussi dans ce genre de délire et ai engloutit des sommes inavouables ....je ne critique pas . Nous avons perdu pour certains d'entre nous tout sens de la réalité...quand tout cet engouement sera passé ...nos caisses, si belles soient elles, reviendront à des valeurs plus terrestres...Hugh..tonizzos a écrit :moi je dis que on doit essayer de rechercher une SWB restaurée complètement il y a moins de deux ans ... une 911 pas 912 et on se rendra compte que c'est pas cher ...et je passe sur les prix des differents détails ..deluca a écrit : Au premier abord ça semble hors de prix et puis quand on te propose des 912 LWB à plus de 75K et bien tout compte fait... je dis ça car je recherche une 912![]()
Bonne vente Steve !
![]()
![]()
RD

Membre cotisant
n°2443

tonizzos a écrit :je peux être d'accord et pas.... mais tu prends une caisse Swb 911 avec papiers et moteur , je pense tu vas deja dépenser 20k tu y mets 950-1000 heures de main-d'oeuvre tu achetés quelques pieces pour refaire le tout ... du genre PMO, Sieges d'époque, un faisseaux neuf, et d'autres détails .... je pense que tu seras jamais a moins ..... après c'est vrai que pour 70-80 tu en trouves dans leu jus mais c'est pas la meme chose ..rodolfo dillavar a écrit :Pas cher de façon relative et par rapport à ton investissement . Je suis sûr que tu ne gagnes rien....mais soyons réalistes... en dehors de notre petit cercle de Porschiste , c'est dans l'absolu hors de prix....je suis aussi dans ce genre de délire et ai engloutit des sommes inavouables ....je ne critique pas . Nous avons perdu pour certains d'entre nous tout sens de la réalité...quand tout cet engouement sera passé ...nos caisses, si belles soient elles, reviendront à des valeurs plus terrestres...Hugh..tonizzos a écrit : moi je dis que on doit essayer de rechercher une SWB restaurée complètement il y a moins de deux ans ... une 911 pas 912 et on se rendra compte que c'est pas cher ...et je passe sur les prix des differents détails ..
![]()
![]()
RD![]()
Pour donner un exemple, le prix demandé et justifié pour ta voiture est celui payé pour acquérir ma maison familiale ( bien sûr soyons clair, je suis en zone rurale et je ne réside pas sur la côte d'Azur ).
Tout cela pour dire qu'en dehors de notre dévorante passion commune, tout cela passe pour du délire...

RD
Membre cotisant
n°1605

Mais elle fait combien de chevaux au final?
Parce que le 2.0T on ne peut pas dire que d'origine ce soit un foudre de guerre... Si la tienne fait genre 150/160cv, tu devrais peut-être le mettre dans la présentation de la vente, ainsi que le détail des pièces moteur et chassis optimisées, un résumé du travail de carrosserie, quelques photos, bref il faut je pense étoffer ton annonce, car un topic de restauration de 50 pages ça fait un peu peur
Parce que le 2.0T on ne peut pas dire que d'origine ce soit un foudre de guerre... Si la tienne fait genre 150/160cv, tu devrais peut-être le mettre dans la présentation de la vente, ainsi que le détail des pièces moteur et chassis optimisées, un résumé du travail de carrosserie, quelques photos, bref il faut je pense étoffer ton annonce, car un topic de restauration de 50 pages ça fait un peu peur

Membre cotisant
n°1588

rodolfo dillavar a écrit :Je ne conteste en rien la valeur du travail effectué ni le coût de l'investissement financier qui sont bien établis. Je voulais juste remettre en perspective le niveau des valeurs...tonizzos a écrit :je peux être d'accord et pas.... mais tu prends une caisse Swb 911 avec papiers et moteur , je pense tu vas deja dépenser 20k tu y mets 950-1000 heures de main-d'oeuvre tu achetés quelques pieces pour refaire le tout ... du genre PMO, Sieges d'époque, un faisseaux neuf, et d'autres détails .... je pense que tu seras jamais a moins ..... après c'est vrai que pour 70-80 tu en trouves dans leu jus mais c'est pas la meme chose ..rodolfo dillavar a écrit : Pas cher de façon relative et par rapport à ton investissement . Je suis sûr que tu ne gagnes rien....mais soyons réalistes... en dehors de notre petit cercle de Porschiste , c'est dans l'absolu hors de prix....je suis aussi dans ce genre de délire et ai engloutit des sommes inavouables ....je ne critique pas . Nous avons perdu pour certains d'entre nous tout sens de la réalité...quand tout cet engouement sera passé ...nos caisses, si belles soient elles, reviendront à des valeurs plus terrestres...Hugh..
RD![]()
Pour donner un exemple, le prix demandé et justifié pour ta voiture est celui payé pour acquérir ma maison familiale ( bien sûr soyons clair, je suis en zone rurale et je ne réside pas sur la côte d'Azur ).
Tout cela pour dire qu'en dehors de notre dévorante passion commune, tout cela passe pour du délire...
RD

Mais tu habites techernobyl ?

Membre cotisant
n°2443

rickman a écrit :100 k€ pour une maisonrodolfo dillavar a écrit :Je ne conteste en rien la valeur du travail effectué ni le coût de l'investissement financier qui sont bien établis. Je voulais juste remettre en perspective le niveau des valeurs...tonizzos a écrit : je peux être d'accord et pas.... mais tu prends une caisse Swb 911 avec papiers et moteur , je pense tu vas deja dépenser 20k tu y mets 950-1000 heures de main-d'oeuvre tu achetés quelques pieces pour refaire le tout ... du genre PMO, Sieges d'époque, un faisseaux neuf, et d'autres détails .... je pense que tu seras jamais a moins ..... après c'est vrai que pour 70-80 tu en trouves dans leu jus mais c'est pas la meme chose ..![]()
RD
Mais tu habites techernobyl ?![]()
![]()
![]()
http://www.beauxvillages.be/
Le prix de la maison était de 120 000 comme le prix initial de la voiture de notre ami..
Juste un parallélisme...mais comparaison n'est pas raison.. c'est simplement une réflexion de ma part par rapport à une certaine réalité.
J'admet que je suis moi même complètement intoxiqué et ne serait jamais guéri..Je dépense aussi en ce moment énergie et moyen pour me faire une auto de course (avec une base nettement plus modeste et de façon moins ambitieuse certes mais c'est quand même du délire..)
Pour le reste, arrêtons le hors sujet pour éviter de polluer le post de vente de notre ami....
RD