Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
378 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 19
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.

Nan au Luxembourg :D

Message Envoyé
Et bientôt, qui sait, un paiement en nature...
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme quoi, avant de trouver un acheteur passionné, faut déjà trouver un acheteur sérieux et solvable:mad:...s'il est passionné, c'est la cerise sur le gâteau:cool:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..

RD
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour une telle voiture, mobile.de est sans doute un bon support:thumbup:
Par contre, il y a autant voire plus d'acheteurs bidons que sur lbc:mad:
Plus confidentiel, il y a lesanciennes.net qui s'adresse plus aux amateurs d'anciennes, comme son nom l'indique:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Pascal a écrit :
J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..

RD
il y a combien d'années? Car d'après la loi tu ne peux plus accepter de cash au dessus de (je crois) 5000 euros , meme avec facture .... le probleme n'est pas que TU ne peux pas prouver pourquoi tu as 100K en cash mais tu ne connais pas l'origine de ce cash!! donc normalement aucune banque ne vas accepter le versement de ce cash sur un compte....
sinon sa s'appelle du blanchiment

:D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
Pascal a écrit :

RD
[/quote

il y a combien d'années? Car d'après la loi tu ne peux plus accepter de cash au dessus de (je crois) 5000 euros , meme avec facture .... le probleme n'est pas que TU ne peux pas prouver pourquoi tu as 100K en cash mais tu ne connais pas l'origine de ce cash!! donc normalement aucune banque ne vas accepter le versement de ce cash sur un compte....

J'ai posé la question à la banque préalablement. Vu que j'avais des factures en bonne et due forme des professionnels, ça ne posait pas de soucis. Ensuite, dans la même banque, j'ai déposé le cash au guichet et la banque a crédité mon compte. C'était en 2016.
Cette année , j'ai revendu par le biais de mon assurance l'épave de ma 3.2 accidentée en Hollande. C'était une soumission officielle entre pro via l'expert. Ce dernier m'avait prévenu du mode de paiement . Meme processus, j'ai perçu la somme en liquide avec facture acquittée et ensuite retour au guichet de mon agence locale...

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :

RD
[/quote

J'ai posé la question à la banque préalablement. Vu que j'avais des factures en bonne et due forme des professionnels, ça ne posait pas de soucis. Ensuite, dans la même banque, j'ai déposé le cash au guichet et la banque a crédité mon compte. C'était en 2016.
Cette année , j'ai revendu par le biais de mon assurance l'épave de ma 3.2 accidentée en Hollande. C'était une soumission officielle entre pro via l'expert. Ce dernier m'avait prévenu du mode de paiement . Meme processus, j'ai perçu la somme en liquide avec facture acquittée et ensuite retour au guichet de mon agence locale...

RD
vais me renseigner ... peut-être que venant d'un professionnel cela est possible, en tout cas entre prives cela n'est pas possible...
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petit update !

après :
- un texan
-60k plus un rein
- payement en cash

cette nuit un intéressé des USA... a suivre donc ( vais faire de la concurrence a Magnus )

Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
petit update !

Image
Attention au fait que ce genre de détail très personnalisé n'apporte pas nécessairement une valeur ajoutée... Ca ne plaira pas toujours à une majorité.
Essaie au maximum de neutraliser ce genre de modif....si je peux me permettre....

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
petit update !

Image
Attention au fait que ce genre de détail très personnalisé n'apporte pas nécessairement une valeur ajoutée...
Essaie au maximum de neutraliser ce genre de modif....
RD
je sais bien ... c'est la seule vraiment personnalisée... suffit de décoller et mettre un badge 911T..
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
tonizzos a écrit :
petit update !

Image
Attention au fait que ce genre de détail très personnalisé n'apporte pas nécessairement une valeur ajoutée...
Essaie au maximum de neutraliser ce genre de modif....
RD
je sais bien ... c'est la seule vraiment personnalisée... suffit de décoller et mettre un badge 911T..
A ce niveau de prix, les acheteurs sont forts exigeants aux détails...sur ta photo, le bouton d'ouverture et l'ajustement supérieur du couvercle de boîte à gants ne sont pas au top...

RD
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouais, ça fait cheap ! ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Son inconscient lui crie de ne pas la vendre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
quand il y a marque Singer tous crient TOP!!!! la il y a la Tons Touch >>> et c'est nul>>>>pffffff:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
rickman a écrit :
quand il y a marque Singer tous crient TOP!!!! la il y a la Tons Touch >>> et c'est nul>>>>pffffff:D :D :D :D :D
Je plussoie :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
rickman a écrit :
C’est la réalisation globale de cette partie qui fait cheap. ;)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les ecoutes pas ........ Moi je l aime bien ta voiture :P :P
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
t'en fais pas je fais semblant .... eux aussi aiment bien mais osent pas l'admettre hahahahah
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
infinity a écrit :
t'en fais pas je fais semblant .... eux aussi aiment bien mais osent pas l'admettre hahahahah
tu me paye quand un restau ;) ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Verrouillé
378 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 19