Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ya une 205, avec une belle description en plus 
(j'avais dans l'idée qu'à partir de fin 93 il n'y avait plus que des 122...)
http://www.linternaute.com/auto/voiture ... -gti.shtml
ca fait bizarre de voire du consommable de grande serie au milieu de VRAIES voitures de collec

ca fait bizarre de voire du consommable de grande serie au milieu de VRAIES voitures de collec

Message original : bbdk
Petite aparté...
Etes-vous allé sur le stand Porsche Classic ?
Il y a 3 voitures...
1 x 991
1 x 2.4 S bleue superbe derrière des barrières (pas touche !) restaurée par Velizy
1 x 356 gris ardoise restaurée par Levallois
Amateurs de restauration d'ancienne, allez donc jeter un coup d’œil au dessus du pc arrière de la 356
Je serai VERT à la place du proprio![]()
![]()

Message original : Toffer
ya une 205, avec une belle description en plus
ca fait bizarre de voire du consommable de grande serie au milieu de VRAIES voitures de collec![]()
![]()
Petite aparté...
Etes-vous allé sur le stand Porsche Classic ?
Il y a 3 voitures...
1 x 991
1 x 2.4 S bleue superbe derrière des barrières (pas touche !) restaurée par Velizy
1 x 356 gris ardoise restaurée par Levallois
Amateurs de restauration d'ancienne, allez donc jeter un coup d’œil au dessus du pc arrière de la 356
Je serai VERT à la place du proprio![]()
![]()

La 991 : pas de commentaire

La 2,4 S est a un client, elle a été UNIQUEMENT repeinte chez Porsche à Velizy dans le nouvel atelier (top niveau, je l'ai visité la semaine dernière, le chef d'atelier étant un jeune (35-40) qui était à son compte, matos dernier cri, ça respire le travail plutôt bien fait !
Rien, mis à part la peinture, n'a été refait

Quant à la 356, c'est celle de Pompidou, qui a été restaurée il y a plusieurs années, mais pas à la perfection et laissée depuis dans son "jus" de restauration

fred

La restauration de la 917 est absolument superbe
J'avais eu l'occasion de l'approcher de très très près (dedans) lors de la première édition du LMC...
C'est réellement monstrueux quand tu assis au volant![]()

Tout est neuf sur la caisse: le chassis était fendu, ils en ont refait un, la carrosserie est neuve, et le bloc moteur est neuf aussi. Un pote qui bosse chez Equipe-Europe m'a dit hier en rigolant "A part la plaque du N° de châssis, y a plus grand chose d'origine sur la voiture"

Ouais, en moyenne 5/6000 la pompe ancienne, 6500 celle restaurée pour Harley...
J'y suis passé hier soir, vu personne (du Club), j'ai bien aimé quand même mais surtout le Hall 3.
La plus belle peinture que j'ai vue était celle de la Daytona chez Pozzi, pas finie mais déjà superbe. Chez la plupart de grands carrossiers visités, je n'ai pas été emballé.
La R5 orange était superbe, l'Auto-Union argent aussi. J'ai adoré certains stands d'objets Design à base de pièce auto ou autre (entre autre une table en verre sur un nez de réacteur)... Dommage le 205GTI club de France au fond du Hall 3...
Croisé Beltoise et Andruet, loupé Pat123 et Tériou
Vu jean-pierre (A110) de dos...Ah non, c'était JC Guèguène de chez Porsche de retour parmi nous:D (ils se ressemblent)...
C'est vrai que l’âme de rétromobile, comme celle des grands Rallyes est complètement éclipsée derrière les gros sousous, dommage, peut-être faudra t'il aller en effet chez nos voisins pour retrouver un vrai salon d'associations...
PC
[Édite le 4-2-2012 par fildemass]

J'y suis passé hier soir, vu personne (du Club), j'ai bien aimé quand même mais surtout le Hall 3.
La plus belle peinture que j'ai vue était celle de la Daytona chez Pozzi, pas finie mais déjà superbe. Chez la plupart de grands carrossiers visités, je n'ai pas été emballé.
La R5 orange était superbe, l'Auto-Union argent aussi. J'ai adoré certains stands d'objets Design à base de pièce auto ou autre (entre autre une table en verre sur un nez de réacteur)... Dommage le 205GTI club de France au fond du Hall 3...

Vu jean-pierre (A110) de dos...Ah non, c'était JC Guèguène de chez Porsche de retour parmi nous:D (ils se ressemblent)...
C'est vrai que l’âme de rétromobile, comme celle des grands Rallyes est complètement éclipsée derrière les gros sousous, dommage, peut-être faudra t'il aller en effet chez nos voisins pour retrouver un vrai salon d'associations...
PC

J'ai pu passer la barrière du stand Artcurial en allant tout au fond à gauche, je me suis glissé derrière la grosse berline Talbot

La 911 jaune était pas mal, sauf une différence de teinte sur la peinture de la porte. Les 356 étaient bof, sauf la pré A et le cabriolet.

La 911 jaune était pas mal, sauf une différence de teinte sur la peinture de la porte. Les 356 étaient bof, sauf la pré A et le cabriolet.
Message original : fildemass
Ouais, en moyenne 5/6000 la pompe ancienne, 6500 celle restaurée pour Harley...
PC![]()
Membre