Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : surf
Salut à tous,
ça se visite sur une journée? des infos, bons plans ?
Merci;)
Si tu vas sur Paris que pour ça, laisse tomber, c est vraiment pas terrible (les 2heures de visite ne sont pas exagérer!)
Garde plutôt tes ronds et ton temps pour aller à la grande messe de la classique à Stuttgart en mars (il me semble), qui est très proche de ce qui se fait à Essen.
Pour ceux qui ont 2 heures à tuer,et qui sont dans le coin, il faut arriver par la porte F, accès libre pour parking, là depuis des années, il y a une démonstration d'un char d'assaut et tout pleins de gens qui regardent, une fois le show terminé, bah...tout le monde rentre, et c'est pas cher:D
Message original : Joss94
Pour ceux qui ont 2 heures à tuer,et qui sont dans le coin, il faut arriver par la porte F, accès libre pour parking, là depuis des années, il y a une démonstration d'un char d'assaut et tout pleins de gens qui regardent, une fois le show terminé, bah...tout le monde rentre, et c'est pas cher:D

Message original : lucio67
Pourquoi quand tu ne sais pas qqch, tu ne demandés pas a lulu? Tu as perdu mon n°?
Si tu vas sur Paris que pour ça, laisse tomber, c est vraiment pas terrible (les 2heures de visite ne sont pas exagérer!)
Garde plutôt tes ronds et ton temps pour aller à la grande messe de la classique à Stuttgart en mars (il me semble), qui est très proche de ce qui se fait à Essen.
2.Si retromobile peut se visiter en deux heures, je peux prévoir autre chose entre mes deux trains..
3.La petite excursion à Lutèce va pas me ruiner à 60€ A/R en semaine; on pourra donc se recueillir ensemble à la Grand Messe de Stuttgart.