Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : surf
Bah, moi j'ai pas écouté les copains et j'y ai passé un jour et demi, et j'ai enfin retrouvé ..............la sortie.
Bon, j'en ai profité pour faire quelques photos mais comme je suis très lent, va falloir être patient;)
[Édite le 6-2-2012 par surf]
Tu es surtout très bon; quel talent

Message original : surf
Bah, moi j'ai pas écouté les copains et j'y ai passé un jour et demi, et j'ai enfin retrouvé ..............la sortie.
Bon, j'en ai profité pour faire quelques photos mais comme je suis très lent, va falloir être patient;)
![]()
[Édite le 6-2-2012 par surf]

Vu la qualité, on va être patient

Message original : JeapÇa fait un moment que je lorgne dessus aussi sur CarClassic :)Message original : rickman
elle était là celle-ci :
http://www.carclassic.com/Porsche_911__ ... _EG69.html
?
mais ça me fait penser à un moteur prélevé d'une autre caisse...
[Édite le 7-2-2012 par surf]
Message original : carmz44
J'ai pu passer la barrière du stand Artcurial en allant tout au fond à gauche, je me suis glissé derrière la grosse berline Talbot![]()
La 911 jaune était pas mal, sauf une différence de teinte sur la peinture de la porte. Les 356 étaient bof, sauf la pré A et le cabriolet.
Voici ma petite contribution! Un peu déçu, moins de chose à voir que les autres années, toujours pas de stand VW aircooled, et trop de "moderne" présente à mon goût!

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[Édite le 7-2-2012 par chriscox]

Message original : surfC'est vrai que c'est pas grand chose un cache moteur de couleur verte mais sur une voiture bleue....Message original : JeapÇa fait un moment que je lorgne dessus aussi sur CarClassic :)Message original : rickman
elle était là celle-ci :
http://www.carclassic.com/Porsche_911__ ... _EG69.html
?
mais ça me fait penser à un moteur prélevé d'une autre caisse...
[Édite le 7-2-2012 par surf]
Le cache moteur vert était monté d'origine sur les E