Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jybjybjybMerci c'est sympa....Message original : sylvain21000
en tout cas , je tiens juste a signaler que , meme par email, Jean Yves est super !!! son auto doit etre a son image , et je souhaite qu'elle trouve un passionné![]()
J'ai cru que cela pouvait etre moi , mais pas cette fois si ! La roue tourne !!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : sylvain21000
en tout cas , je tiens juste a signaler que , meme par email, Jean Yves est super !!! son auto doit etre a son image , et je souhaite qu'elle trouve un passionné![]()
J'ai cru que cela pouvait etre moi , mais pas cette fois si ! La roue tourne !!![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Ca donne quoi ce genre d'auto sur route? Inconduisible ou pas (modulo l'acceptation du côté un peu radical et une géométrie mixte hein
)? Ca s'homologue/assure? Elle est obligatoirement en CG Collection (cf le post de sylvain)?
Et sur piste?
Existe-t-il des glissières adaptée pour rabaisser le siège?
Je demande ça comme ça hein
[Édite le 21-12-2011 par Mascotte]

Et sur piste?

Membre

Message original : jybjybjybCommence à économiser alors....Message original : chris-91
je vais attendre la vente de la 914![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De un c'est pas pour demain, mais on ne sait jamais avec moi![]()
![]()
De deux, elle va crever les plafonds en terme de prix![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Mascotte
Ca donne quoi ce genre d'auto sur route? Inconduisible ou pas (modulo l'acceptation du côté un peu radical et une géométrie mixte hein)? Ca s'homologue/assure? Elle est obligatoirement en CG Collection (cf le post de sylvain)?
Et sur piste?
Après la conduite, une 911 optimisée quoi mais Jyb te répondra de lui même.

Membre

Message original : Mascotte
Ca donne quoi ce genre d'auto sur route? Inconduisible ou pas (modulo l'acceptation du côté un peu radical et une géométrie mixte hein)? Ca s'homologue/assure? Elle est obligatoirement en CG Collection (cf le post de sylvain)?
Et sur piste?
Sur route, c'est super ...

C'est super amusant et plus que conduisible ! !

La voiture est tout à fait assurable sur route, il n'y a aucun gros changements par rapport à l'origine uniquement des améliorations....

A mon avis et sous réserve des experts français, elle ne doit pas être obligatoirement en CG collection, et sur piste elle peut y aller sans aucun problème avec cette configuration (Bilstein), si on la veut plus dur il suffit de changer les cartouches à l'intérieur des amortos... (mais pas vraiment nécesssaire)...
Les sièges sont des sièges tout à fait normaux ! ! ! Sur glissières avant - arrière et à mon avis réglabe en hauteur.... les dossier sont rabatable... je voulais un modèle qui ne fasse pas trop sport ! ! ! En rallye 80km/h, nous devons changer les sièges pour l'homologation ! !!
A mon avis, tu es sur le bon chemin pour l'utilisation de cette voiture ...