Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Message original : jybjybjybMerci c'est sympa....Message original : sylvain21000
en tout cas , je tiens juste a signaler que , meme par email, Jean Yves est super !!! son auto doit etre a son image , et je souhaite qu'elle trouve un passionné![]()
J'ai cru que cela pouvait etre moi , mais pas cette fois si ! La roue tourne !!![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : sylvain21000
en tout cas , je tiens juste a signaler que , meme par email, Jean Yves est super !!! son auto doit etre a son image , et je souhaite qu'elle trouve un passionné![]()
J'ai cru que cela pouvait etre moi , mais pas cette fois si ! La roue tourne !!![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07
Membre


Messages :
6038
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Ca donne quoi ce genre d'auto sur route? Inconduisible ou pas (modulo l'acceptation du côté un peu radical et une géométrie mixte hein
)? Ca s'homologue/assure? Elle est obligatoirement en CG Collection (cf le post de sylvain)?
Et sur piste?
Existe-t-il des glissières adaptée pour rabaisser le siège?
Je demande ça comme ça hein
[Édite le 21-12-2011 par Mascotte]

Et sur piste?
Existe-t-il des glissières adaptée pour rabaisser le siège?
Je demande ça comme ça hein

[Édite le 21-12-2011 par Mascotte]
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : jybjybjybCommence à économiser alors....Message original : chris-91
je vais attendre la vente de la 914![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De un c'est pas pour demain, mais on ne sait jamais avec moi![]()
![]()
De deux, elle va crever les plafonds en terme de prix![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : Mascotte
Ca donne quoi ce genre d'auto sur route? Inconduisible ou pas (modulo l'acceptation du côté un peu radical et une géométrie mixte hein)? Ca s'homologue/assure? Elle est obligatoirement en CG Collection (cf le post de sylvain)?
Et sur piste?
Existe-t-il des glissières adaptée pour rabaisser le siège?
Je demande ça comme ça hein
[Édite le 21-12-2011 par Mascotte]
Après la conduite, une 911 optimisée quoi mais Jyb te répondra de lui même.

Membre


Messages :
5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07
Message original : Mascotte
Ca donne quoi ce genre d'auto sur route? Inconduisible ou pas (modulo l'acceptation du côté un peu radical et une géométrie mixte hein)? Ca s'homologue/assure? Elle est obligatoirement en CG Collection (cf le post de sylvain)?
Et sur piste?
Existe-t-il des glissières adaptée pour rabaisser le siège?
Je demande ça comme ça hein
[Édite le 21-12-2011 par Mascotte]
Sur route, c'est super ...




C'est super amusant et plus que conduisible ! !

La voiture est tout à fait assurable sur route, il n'y a aucun gros changements par rapport à l'origine uniquement des améliorations....


A mon avis et sous réserve des experts français, elle ne doit pas être obligatoirement en CG collection, et sur piste elle peut y aller sans aucun problème avec cette configuration (Bilstein), si on la veut plus dur il suffit de changer les cartouches à l'intérieur des amortos... (mais pas vraiment nécesssaire)...
Les sièges sont des sièges tout à fait normaux ! ! ! Sur glissières avant - arrière et à mon avis réglabe en hauteur.... les dossier sont rabatable... je voulais un modèle qui ne fasse pas trop sport ! ! ! En rallye 80km/h, nous devons changer les sièges pour l'homologation ! !!
A mon avis, tu es sur le bon chemin pour l'utilisation de cette voiture ...



