Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
874 messages
1 ... 70 71 72 73 74 ... 88
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ea32 a écrit :

Par contre, il doit y avoir un truc bizarre en Normandie qui pousse ses pilotes à traverser la France pour venir rouler (ou pas) avec des pneus lisses :o, n'est-ce pas rad27 et Fredd ...
Salut Jérôme,
Je répondrais pas à la place de Fredd il est assez grand :o :D :D
Sinon c'est surement parce que le Calvados était bon :D, que la bande de joyeux drilles est TOP le soir comme en journée:thumbup:, que je trouve les Féfé belles:P et qu'on est toujours persuadé qu'en dehors de la Normandie il fait toujours beau et sec :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On s'est passé le mot pour monter des sourdines sur nos pots. :o
Discrétion oblige :D :D :D

Une très belle sortie malgré tout. :thumbup:
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
C'est quoi comme Cat ?
C'est une R300, propulsée par le 2l Ford de 175cv pour 540kg, bien trop pour cette journée. Heureusement les pneus pluie nous ont permis de bien rigoler.

Et sans pare-brise, pas de problème de buée ou d'essuis glace. Il faut juste se motiver à mettre la combinaison pluie de moto :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bm993 a écrit :
voici quelques photos du Before : ICI

et du circuit : ICI

Merci encore à tous pour cette journée...
Je me suis régalée...
Maeva
Merci pour les tofs :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rentre de ma premiere sortie avec la neuf neuf six ,super voiture ... c'est bon :P :P
La sortie circuit , un peu arrosée ,découverte du Ledenon , et un petit 360 degré en bapteme .....bon début :D
Le retour par la corniche des Cevennes avec le soleil aujourd'hui , pratiquement seul sur la route :P :P :P

Merci aux photographes :thumbup:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Maeva pour les belles photos. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouep merçi Maé ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ea32 a écrit :
bm993 a écrit :
voici quelques photos du Before : ICI

et du circuit : ICI

Merci encore à tous pour cette journée...
Je me suis régalée...
Maeva
Merci pour les tofs :)
Je n'arrive pas à les télécharger dans Picasa, c'est normal ?
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi ce qui me fait le plus plaisir (encore plus que d'enfumer not' trésorier et ses pneus pluie, si si !) c'est que tout le monde et surtout ceux pour qui c’était la première sortie, se sont amusés sous la pluie :thumbup:

Ou comment transformer une "journée de m..." chez le commun des mortels, en un moment ludique ;)
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est loin mais c'est beau ! :D

Ceci dit, le déplacement en valait la peine. Concours de grillons en fond sonore, jaune à volonté, terrasses inondées par le soleil, un bleu électrique à perte de vue, nous étions bien au sud de la Loire, limite définissant pour certains le sud, où, au nord de laquelle, l'accent devient pointu.

Coupeeeeeeeez !

Pas de seconde prise. Les pieds sont trempés, les lunettes embuées et on regarde la télé :D

Image

Et on se marre bien en attendant la figure de style, les notes prêtes à fuser :o :D

Image

Image

Au pied levé :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à Patrick pour la before et à tous les beforistes pour la super ambiance samedi soir (et dimanche soir pour l'after) ;) Le lendemain, mon téléphone était toujours à l'heure d'été me faisant débarquer un peu en retard :o :D Assez pour que la piste soit séchée (non ça, ce n'est pas réaliste :() .

Pour une première à Lédenon, elle fut mémorable ! Sur les œufs tout le long avec une mention spéciale pour le roulage après le déj : METAR 100 SIGMET FG RVR 100 +SHRA NOSIG :o En d'autres termes brouillard sur la ligne des stands et les zones à la même altitude et un peu mieux à partir de la Servie. Le tout arrosé sans retenue. Instructif, parfois flippant notamment dans la montée des stands en charge. Merci à Manuel78 pour son coaching ;)

Au final, malgré le temps légèrement pourri, ce fut une lecture du circuit particulière invitant à la retenue (comme d'hab diront certains :mad: :D). J'ai fait mon premier 180°, propre, sans bavures, bien garé derrière la ligne blanche et sans caler. Gillou (que l'on voit arriver avec un sourire satisfait) répandra quelques minutes plus tard la rumeur que je n'ai pas résisté à la pression de la nouvelle rose :o (mais qui est grise en fait :D)

Image

Sur piste sèche, cela doit être une autre histoire.

Un grand merci au staff et conjoints pour l'organisation :thumbup:, ainsi qu'aux photographes ;). Ce fut un plaisir de revoir quelques têtes connues et reconnues :D, et Mister Topman, ravi d'avoir discuté avec toi d'ici et d'ailleurs autour d'un café dont la mousse n'avait rien à envier à un demi mal servi ;)

Lundi, retour avec Marcet via Ales, Mende (pause déj) et l'A75 ce qui m'a permis de rouler pour la première fois avec la GT3 dans une zone à virolos montagneuse française :cool:. Le tout sous un beau ciel bleu. Exciting !
Répondre
874 messages
1 ... 70 71 72 73 74 ... 88