Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Sur les photos je me suis aperçu aussi qu'elle était équipée en Michelin Pilot Sport Cup 2, exactement ce que je voulais :):)
(car il faut savoir qu'il y a 3 montes différentes qui sont homologuées pour la GT4 RS.. et on ne choisit pas laquelle va arriver ...quand on signe le bon de commande !
En plus du Pilot Sport Cup 2, il y a également le Pilot Sport 4S de chez Michelin également, et enfin, le Sport Maxx Race 2 (de chez Dunlop).
(car il faut savoir qu'il y a 3 montes différentes qui sont homologuées pour la GT4 RS.. et on ne choisit pas laquelle va arriver ...quand on signe le bon de commande !
En plus du Pilot Sport Cup 2, il y a également le Pilot Sport 4S de chez Michelin également, et enfin, le Sport Maxx Race 2 (de chez Dunlop).
Le Maxx race, c'est ce que j'ai sur le Spy.
Ça reste un semi-slick et donc moins polyvalent qu'un PS4S. Mais je m'y suis fais.
Dur et peu prévenant en hiver, il est plus fréquentable dès que les températures remontent.
Je n'ai pas idée du tarif vs les Michelin Sport Cup, mais je pense remettre les mêmes lorsque le moment sera venu.
Ça reste un semi-slick et donc moins polyvalent qu'un PS4S. Mais je m'y suis fais.
Dur et peu prévenant en hiver, il est plus fréquentable dès que les températures remontent.
Je n'ai pas idée du tarif vs les Michelin Sport Cup, mais je pense remettre les mêmes lorsque le moment sera venu.
Membre

gtrs57 a écrit : les P4S represente le meilleur compromis. Il sait tout faire même s'il sera un peu moins performant sur circuit qu'un Cup 2.
Dans mon cas, à Dijon je n'ai pas senti de réelles différences.....
Idem, je ne pense pas sentir de différence à mon niveau. D'autant plus que je ne compte pas pister avec.
C'est surtout au niveau du look, je le trouve encore plus adapté à la philosophie 'RS'.
Mais rien de fondamental... je me serais très bien contenté de PS4S ou Maxx Race 2.
Membre