Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir parmi vous ..!
Je me présente, David, 43 ans, résidant dans la Sarthe non loin du Circuit des 24H !!! et du PEC ;-)
Passionné depuis tout petit par les sportives en tout genre, Ferrari quand j'étais tout gamin (F40, 328 GTB, 355 berlinetta..), mais aussi Porsche bien sûr .. et notamment la 911 Turbo 3.6 de l'époque, mais pas que ...!
et depuis qqs années je tourne autour des Porsche, je retourne autour .. et je me dis : peut-être qu'il va falloir se lancer un jour. J'ai beaucoup regardé les GT3, ou 4S / GTS Cabriolet aussi (je sais, rien à voir..), sans pouvoir passer à l'acte.
Un modèle me plait particulièrement aujourd'hui, c'est le nouveau Spyder 4.0 avec son 6 cyl atmo de 420 ch., voire le GT4 4.0
Mais n'y connaissant pas grand chose aux catalogues Porsche, je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur les équipements "indispensables",
disons au Spyder (car l'équipement requis pour le coupé sera probablement différent).
A bientôt !
et merci pour votre accueil.
David
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir parmi vous ..!
Je me présente, David, 43 ans, résidant dans la Sarthe non loin du Circuit des 24H !!! et du PEC ;-)
Passionné depuis tout petit par les sportives en tout genre, Ferrari quand j'étais tout gamin (F40, 328 GTB, 355 berlinetta..), mais aussi Porsche bien sûr .. et notamment la 911 Turbo 3.6 de l'époque, mais pas que ...!
et depuis qqs années je tourne autour des Porsche, je retourne autour .. et je me dis : peut-être qu'il va falloir se lancer un jour. J'ai beaucoup regardé les GT3, ou 4S / GTS Cabriolet aussi (je sais, rien à voir..), sans pouvoir passer à l'acte.
Un modèle me plait particulièrement aujourd'hui, c'est le nouveau Spyder 4.0 avec son 6 cyl atmo de 420 ch., voire le GT4 4.0
Mais n'y connaissant pas grand chose aux catalogues Porsche, je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur les équipements "indispensables",
disons au Spyder (car l'équipement requis pour le coupé sera probablement différent).
A bientôt !
et merci pour votre accueil.
David
Staff Club911.net
n°4937

Votre garage : 996 Carrera 4S
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Lieu : Loir et Cher
Bienvenue, ça semble etre une belle machine.
Par curiosité je suis allé voir sur le car configurator de Porsche Grèce.
Surpris par le prix, je suis allé sur le site français.
Je ne résiste pas à vous montrer les captures d'écrans.
Il semblerait que le prix soit paradoxalement inversement proportionnel au niveau de richesse..
Conclusion : ne pas acheter en Grèce !!!!

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Redmi Note 6 Pro via Tapatalk pour le Club911.Net
Par curiosité je suis allé voir sur le car configurator de Porsche Grèce.
Surpris par le prix, je suis allé sur le site français.
Je ne résiste pas à vous montrer les captures d'écrans.
Il semblerait que le prix soit paradoxalement inversement proportionnel au niveau de richesse..
Conclusion : ne pas acheter en Grèce !!!!

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Redmi Note 6 Pro via Tapatalk pour le Club911.Net