Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
208 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 21
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les photos je me suis aperçu aussi qu'elle était équipée en Michelin Pilot Sport Cup 2, exactement ce que je voulais :):)
(car il faut savoir qu'il y a 3 montes différentes qui sont homologuées pour la GT4 RS.. et on ne choisit pas laquelle va arriver ...quand on signe le bon de commande !
En plus du Pilot Sport Cup 2, il y a également le Pilot Sport 4S de chez Michelin également, et enfin, le Sport Maxx Race 2 (de chez Dunlop).
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le Maxx race, c'est ce que j'ai sur le Spy.
Ça reste un semi-slick et donc moins polyvalent qu'un PS4S. Mais je m'y suis fais.
Dur et peu prévenant en hiver, il est plus fréquentable dès que les températures remontent.
Je n'ai pas idée du tarif vs les Michelin Sport Cup, mais je pense remettre les mêmes lorsque le moment sera venu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J avais les dunlop lors de l achat du spyder ..7000 kms....changes par le pro vendeur par des ps4s...très bien pour mon utilisation calme
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les P4S represente le meilleur compromis. Il sait tout faire même s'il sera un peu moins performant sur circuit qu'un Cup 2.
Dans mon cas, à Dijon je n'ai pas senti de réelles différences.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@tofgun
:thumbup: Top si les Maxx Race 2 te conviennent. Je ne savais pas que c'était du semi slick. Du coup, c'est à peu près l'équivalent du PSC2 de Michelin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
J avais les dunlop lors de l achat du spyder ..7000 kms....changes par le pro vendeur par des ps4s...très bien pour mon utilisation calme
Merci Frizou ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
les P4S represente le meilleur compromis. Il sait tout faire même s'il sera un peu moins performant sur circuit qu'un Cup 2.
Dans mon cas, à Dijon je n'ai pas senti de réelles différences.....
Merci @gtrs57
Idem, je ne pense pas sentir de différence à mon niveau. D'autant plus que je ne compte pas pister avec.

C'est surtout au niveau du look, je le trouve encore plus adapté à la philosophie 'RS'.
Mais rien de fondamental... je me serais très bien contenté de PS4S ou Maxx Race 2.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
esthétiquement je trouve le Cup 2 top....mais pas adapté sur route dès qu'il pleut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, il faut être prudent.. ;)

J'ai pu piloter la GT4 RS du PEC (Porsche Experience Center - Le Mans) en avril dernier. J'ai trouvé ça top, pour appréhender les limites. C'était le PSC2 qui équipait la bête !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitations pour le modèle et surtout la couleur? tu peux nous mettre des images de la config:P
Répondre
208 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 21