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Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
En tout cas, vue la configuration de cette affaire, l’acheteur est certain d’y laisser des plumes parce que l’auto mérite également un examen complet et on n’est pas certain de ne pas trouver quelques bricoles à refaire autres que le moteur.
Si je devais me lancer dans ce projet, j’irai chez Manthey lui greffer un 4.3 de 510 CV
Puis après j’en ferais une sorte de 997 R.
Allégée, arceau, avec ou sans aileron, trains roulants adaptés à la route ...
Si je devais me lancer dans ce projet, j’irai chez Manthey lui greffer un 4.3 de 510 CV
Puis après j’en ferais une sorte de 997 R.
Allégée, arceau, avec ou sans aileron, trains roulants adaptés à la route ...
rickman a écrit : En tout cas, vue la configuration de cette affaire, l’acheteur est certain d’y laisser des plumes parce que l’auto mérite également un examen complet et on n’est pas certain de ne pas trouver quelques bricoles à refaire autres que le moteur.
Si je devais me lancer dans ce projet, j’irai chez Manthey lui greffer un 4.3 de 510 CV
Puis après j’en ferais une sorte de 997 R.
Allégée, arceau, avec ou sans aileron, trains roulants adaptés à la route ...

Hello à tous,
Je viens d'obtenir des informations.
Le premier proprio n'avait fait que 35,000 km en 10 ans, révision tous les ans, disques jamais changés donc pas un pistard (elle a u quelques circuits en découverte). Pas de sur régime.
L'auto est une seconde main. Le proprio actuel a fait ajouter l'arceau et les harnais + tempostat. C'est un intérieur full cuir. Le proprio actuel a fait environ 3,000 km de piste avec et a cassé en pleine accélération (pas en pleine charge) dans la ligne droit en du Bugatti. L'auto n'a pas de sur régime.
Il est assez désemparé de la situation et ne sait pas encore comment il doit attaquer la question de le vente, ou de la réparation.
J'envoie les détails par MP à ceux qui ont manifesté un intérêt certain pour l'auto.
Je viens d'obtenir des informations.
Le premier proprio n'avait fait que 35,000 km en 10 ans, révision tous les ans, disques jamais changés donc pas un pistard (elle a u quelques circuits en découverte). Pas de sur régime.
L'auto est une seconde main. Le proprio actuel a fait ajouter l'arceau et les harnais + tempostat. C'est un intérieur full cuir. Le proprio actuel a fait environ 3,000 km de piste avec et a cassé en pleine accélération (pas en pleine charge) dans la ligne droit en du Bugatti. L'auto n'a pas de sur régime.
Il est assez désemparé de la situation et ne sait pas encore comment il doit attaquer la question de le vente, ou de la réparation.
J'envoie les détails par MP à ceux qui ont manifesté un intérêt certain pour l'auto.
yastefris a écrit : Hello à tous,
Je viens d'obtenir des informations.
Le premier proprio n'avait fait que 35,000 km en 10 ans, révision tous les ans, disques jamais changés donc pas un pistard (elle a u quelques circuits en découverte). Pas de sur régime.
L'auto est une seconde main. Le proprio actuel a fait ajouter l'arceau et les harnais + tempostat. C'est un intérieur full cuir. Le proprio actuel a fait environ 3,000 km de piste avec et a cassé en pleine accélération (pas en pleine charge) dans la ligne droit en du Bugatti. L'auto n'a pas de sur régime.
Il est assez désemparé de la situation et ne sait pas encore comment il doit attaquer la question de le vente, ou de la réparation.
J'envoie les détails par MP à ceux qui ont manifesté un intérêt certain pour l'auto.
Membre


Désolé pour le CP, mais ce malheureux devrait faire remorquer son auto chez lui, compter ses sous et voir si il trouve 20/25 ke pour un moteur d'occasion (éventuellement le faire ouvrir pour contrôle) et repartir sur une bonne base sans y laisser le prix de son auto...
Maintenant si le moulin à cassé en charge dans une ligne droite, soit il y avait un défaut, soit un problème de lubrification, mais c'est curieux...
Maintenant si le moulin à cassé en charge dans une ligne droite, soit il y avait un défaut, soit un problème de lubrification, mais c'est curieux...
Je trouve curieux le nombre de messages et l'intérêt que suscite cette auto que personne n'a vu, pas même de photos... En plus cassée.
Sachant qu'il y en a d'autres très belles à vendre actuellement en parfait état sur ce forum, et qui rencontrent beaucoup moins d'attention, je me mets à la place des proprios
ça fait un peu "charognard" qui flaire la bonne affaire, ce n'est que mon avis...
Sachant qu'il y en a d'autres très belles à vendre actuellement en parfait état sur ce forum, et qui rencontrent beaucoup moins d'attention, je me mets à la place des proprios

ça fait un peu "charognard" qui flaire la bonne affaire, ce n'est que mon avis...
Fred30 a écrit : Je trouve curieux le nombre de messages et l'intérêt que suscite cette auto que personne n'a vu, pas même de photos... En plus cassée.
Sachant qu'il y en a d'autres très belles à vendre actuellement en parfait état sur ce forum, et qui rencontrent beaucoup moins d'attention, je me mets à la place des proprios
ça fait un peu "charognard" qui flaire la bonne affaire, ce n'est que mon avis...

yastefris a écrit : Exact mais ça l'homme dit moderne l'a effacé de son cerveau. Cette pratique, somme toute normale, n'existe plus chez le porschiste erectus![]()


Réparer n'est pas économiquement viable...donc je ne vois pas trop les interros du proprio...