Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
105 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19350
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
#71
En tout cas, vue la configuration de cette affaire, l’acheteur est certain d’y laisser des plumes parce que l’auto mérite également un examen complet et on n’est pas certain de ne pas trouver quelques bricoles à refaire autres que le moteur.

Si je devais me lancer dans ce projet, j’irai chez Manthey lui greffer un 4.3 de 510 CV



Puis après j’en ferais une sorte de 997 R.
Allégée, arceau, avec ou sans aileron, trains roulants adaptés à la route ...
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1082
Enregistré le : 03 févr. 2013, 18:38

Message Envoyé
#72
bah, un moteur de 996 3.4 à 20ke et roule ma poule :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
#73
rickman a écrit :
En tout cas, vue la configuration de cette affaire, l’acheteur est certain d’y laisser des plumes parce que l’auto mérite également un examen complet et on n’est pas certain de ne pas trouver quelques bricoles à refaire autres que le moteur.

Si je devais me lancer dans ce projet, j’irai chez Manthey lui greffer un 4.3 de 510 CV



Puis après j’en ferais une sorte de 997 R.
Allégée, arceau, avec ou sans aileron, trains roulants adaptés à la route ...
wala, un coup de Manthey et ca repart :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
#74
Hello à tous,

Je viens d'obtenir des informations.

Le premier proprio n'avait fait que 35,000 km en 10 ans, révision tous les ans, disques jamais changés donc pas un pistard (elle a u quelques circuits en découverte). Pas de sur régime.

L'auto est une seconde main. Le proprio actuel a fait ajouter l'arceau et les harnais + tempostat. C'est un intérieur full cuir. Le proprio actuel a fait environ 3,000 km de piste avec et a cassé en pleine accélération (pas en pleine charge) dans la ligne droit en du Bugatti. L'auto n'a pas de sur régime.

Il est assez désemparé de la situation et ne sait pas encore comment il doit attaquer la question de le vente, ou de la réparation.

J'envoie les détails par MP à ceux qui ont manifesté un intérêt certain pour l'auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 692
Enregistré le : 16 sept. 2014, 13:02

Message Envoyé
#75
Hello

Juste une question, n'étant pas expert.

Même si la bielle a traversé le bas moteur, est-on obligé de tout changer ?
N'est -il pas possible de le réparer ?

Un bas moteur, ou un moteur d'occasion ne peuvent pas se trouver ?

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 483
Enregistré le : 15 mars 2015, 11:37

Message Envoyé
#76
Un moteur d' occasion se trouve biensur.
Le collègue a donné un lien ( plus haut ) vers ebay.de pour, je crois 19.000€.
Membre
Logo Logo
Messages : 483
Enregistré le : 15 mars 2015, 11:37

Message Envoyé
#77
Si on prend cette caisse, et qu' on fait monter le moteur d' occasion dans les regles de l' art, chez un bon idépendant.
Par la suite, lors de la vente de cette voiture, qui serait interessé par l' achat d' un tel véhicule ?
Et combien en dessous de la cote ?
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Votre garage : 981 GT4
Lieu : Toulon

Message Envoyé
#78
yastefris a écrit :
Hello à tous,

Je viens d'obtenir des informations.

Le premier proprio n'avait fait que 35,000 km en 10 ans, révision tous les ans, disques jamais changés donc pas un pistard (elle a u quelques circuits en découverte). Pas de sur régime.

L'auto est une seconde main. Le proprio actuel a fait ajouter l'arceau et les harnais + tempostat. C'est un intérieur full cuir. Le proprio actuel a fait environ 3,000 km de piste avec et a cassé en pleine accélération (pas en pleine charge) dans la ligne droit en du Bugatti. L'auto n'a pas de sur régime.

Il est assez désemparé de la situation et ne sait pas encore comment il doit attaquer la question de le vente, ou de la réparation.

J'envoie les détails par MP à ceux qui ont manifesté un intérêt certain pour l'auto.
un moteur d'occaz et roule ma poule, a l'ancienne:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
#79
Exact mais ça l'homme dit moderne l'a effacé de son cerveau. Cette pratique, somme toute normale, n'existe plus chez le porschiste erectus :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19350
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
#80
yastefris a écrit :
Exact mais ça l'homme dit moderne l'a effacé de son cerveau. Cette pratique, somme toute normale, n'existe plus chez le porschiste erectus :D
oui c'est vrai mais encore faut-il en trouver un conforme, complet et dans quel état ?
Verrouillé
105 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11