Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
En tout cas, vue la configuration de cette affaire, l’acheteur est certain d’y laisser des plumes parce que l’auto mérite également un examen complet et on n’est pas certain de ne pas trouver quelques bricoles à refaire autres que le moteur.
Si je devais me lancer dans ce projet, j’irai chez Manthey lui greffer un 4.3 de 510 CV
Puis après j’en ferais une sorte de 997 R.
Allégée, arceau, avec ou sans aileron, trains roulants adaptés à la route ...
Si je devais me lancer dans ce projet, j’irai chez Manthey lui greffer un 4.3 de 510 CV
rickman a écrit : En tout cas, vue la configuration de cette affaire, l’acheteur est certain d’y laisser des plumes parce que l’auto mérite également un examen complet et on n’est pas certain de ne pas trouver quelques bricoles à refaire autres que le moteur.

Hello à tous,
Je viens d'obtenir des informations.
Le premier proprio n'avait fait que 35,000 km en 10 ans, révision tous les ans, disques jamais changés donc pas un pistard (elle a u quelques circuits en découverte). Pas de sur régime.
L'auto est une seconde main. Le proprio actuel a fait ajouter l'arceau et les harnais + tempostat. C'est un intérieur full cuir. Le proprio actuel a fait environ 3,000 km de piste avec et a cassé en pleine accélération (pas en pleine charge) dans la ligne droit en du Bugatti. L'auto n'a pas de sur régime.
Il est assez désemparé de la situation et ne sait pas encore comment il doit attaquer la question de le vente, ou de la réparation.
J'envoie les détails par MP à ceux qui ont manifesté un intérêt certain pour l'auto.
Le premier proprio n'avait fait que 35,000 km en 10 ans, révision tous les ans, disques jamais changés donc pas un pistard (elle a u quelques circuits en découverte). Pas de sur régime.
L'auto est une seconde main. Le proprio actuel a fait ajouter l'arceau et les harnais + tempostat. C'est un intérieur full cuir. Le proprio actuel a fait environ 3,000 km de piste avec et a cassé en pleine accélération (pas en pleine charge) dans la ligne droit en du Bugatti. L'auto n'a pas de sur régime.
Il est assez désemparé de la situation et ne sait pas encore comment il doit attaquer la question de le vente, ou de la réparation.
J'envoie les détails par MP à ceux qui ont manifesté un intérêt certain pour l'auto.
Membre

yastefris a écrit : Hello à tous,