Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Désolé pour le CP, mais ce malheureux devrait faire remorquer son auto chez lui, compter ses sous et voir si il trouve 20/25 ke pour un moteur d'occasion (éventuellement le faire ouvrir pour contrôle) et repartir sur une bonne base sans y laisser le prix de son auto...
Maintenant si le moulin à cassé en charge dans une ligne droite, soit il y avait un défaut, soit un problème de lubrification, mais c'est curieux...
Maintenant si le moulin à cassé en charge dans une ligne droite, soit il y avait un défaut, soit un problème de lubrification, mais c'est curieux...
Je trouve curieux le nombre de messages et l'intérêt que suscite cette auto que personne n'a vu, pas même de photos... En plus cassée.
Sachant qu'il y en a d'autres très belles à vendre actuellement en parfait état sur ce forum, et qui rencontrent beaucoup moins d'attention, je me mets à la place des proprios
ça fait un peu "charognard" qui flaire la bonne affaire, ce n'est que mon avis...
Sachant qu'il y en a d'autres très belles à vendre actuellement en parfait état sur ce forum, et qui rencontrent beaucoup moins d'attention, je me mets à la place des proprios

ça fait un peu "charognard" qui flaire la bonne affaire, ce n'est que mon avis...
Fred30 a écrit : Je trouve curieux le nombre de messages et l'intérêt que suscite cette auto que personne n'a vu, pas même de photos... En plus cassée.

yastefris a écrit : Exact mais ça l'homme dit moderne l'a effacé de son cerveau. Cette pratique, somme toute normale, n'existe plus chez le porschiste erectus![]()

Réparer n'est pas économiquement viable...donc je ne vois pas trop les interros du proprio...