Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 65 66 67 68 69 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Une super jolie 993 Targa pour une grande révision après achat, cette auto est réellement classe.
Image

--------------------------
Francky refait la distribution de l'Audi coupé GT de M8, courroie, galet, pompe à eau qui couine mais aussi poussoirs hydrauliques.
Un gros chantier.
Image



Image

Image

Image

Pendant ce temps je sable et je peint :-)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19162
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Il va être super ce coupé :D :D :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Je te vois venir...:D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Salut à tous, à la demande générale de quelques uns ;) voici le petit journal de bord fin de semaine de M8.
Nous prenons généralement 4 Porsche par semaine, on garde toujours un créneau temps pour les pannes ou urgences diverses.
Parmi les 4 911 de cette semaine, un très jolie 3.2 de 1986.
Demande de Aymeric son propriétaire Donpuerta ici bas, remplacement des silent blocs de tirants arrières.
Il nous fourni les nouveaux, du Elephant Racing, nouvelles plaques de pression, ya plus qu'à....


Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Il faut démonter les bas de caisses puis dessolidariser les tirants des bras arriere.

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
1h30 plus tard, le tirant sort enfin de la caisse, pas besoin de payer un abonnement gymnasium, la tache peut être épuisante


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Et on remarque que le support de bar a bien été réparé :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Il faut maintenant séparer tirant de la barre de torsion, ces deus éléments peuvent parfois être comme soudés avec le temps.
Rarement on a la chance que le tirant vienne directement sans la barre.
Cela peut également devenir un PB si celle ci refuse de se séparer de la caisse, bref, sur ce genre d'opérations, le temps est extrêmement difficile à quantifier.
Image

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Purification par les flammes ;)
Peut sembler barbare mais marche très bien (dédicace à Duflot)
Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Avant de remonter les nouveaux silent blocs, il faut tout dégripper, nettoyer, sabler et peindre.
Les vis de reglages des tirants etaient tellement bloqués qu'il a fallu utiliser le pistolet à induction (on ne regrette pas l'investissement), la clé à choc de 400nm n'a pas été de trop.
Il aurait été impossible de faire une géo dans ces conditions, on voit mal l'operateur prendre deux heures pour tout degripper tant soit peu qu'il puisse le faire bras sur l'auto.
Image

Image

Image
Répondre
4910 messages
1 ... 65 66 67 68 69 ... 491