Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
813 messages
1 ... 65 66 67 68 69 ... 82
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
La M2 avec son L6 et ses 370cv est aussi une sacrée concurrente :P


Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6893
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
La M2 avec son L6 et ses 370cv est aussi une sacrée concurrente :P


Image

Très bonne auto mais s étouffe passé 5000 tr ... comme une m135i ... Le châssis est pas mal vu son poids.
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
Je précise (si c'était nécessaire) que j'ai écrit ça bien que je sois un grand amoureux de Porsche depuis toujours et qu'il me serait très difficile de quitter la marque.
Mais force est de constater que je ne peux pas suivre l'évolution de budget qu'a pris la marque... Quand on voit qu'aujourd'hui il faut débourser au bas mot 70k€ (hors taxes en tout genre) pour un simple 2L turbo, et que pour une 911 il faut sortir au minimum 110-120k€ c'est complètement délirant !!

A une époque pas si lointaine, une 997 black édition coutait 90k€, et il n'y avait pratiquement rien à rajouter.
Et le pire, c'est qu'à mon avis, les remises étaient probablement meilleures il y a 5 ans qu'aujourd'hui !
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Pour une 911 c'est plutôt 130/140 :)
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
La M2 avec son L6 et ses 370cv est aussi une sacrée concurrente :P


Image

Très bonne auto mais s étouffe passé 5000 tr ... comme une m135i ... Le châssis est pas mal vu son poids.
Pas d accord
La m135i ne s étouffe pas à 5000 tours bien heureusement
Ca prend 6500 Tres facilement
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Pour une 911 c'est plutôt 130/140 :)
C'est du délire !
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
TurboJFdsl a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Pour une 911 c'est plutôt 130/140 :)
C'est du délire !
Une Carrera S c'est 113ke de base. Donc vite fait de prendre 20k€ d'options
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23582
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
Mes pas un S !!!!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23582
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
Franchement oui sur le 0 à 100, après c'est pas très flagrant pour 50cv d'écart. Vive les 4RM au départ et le couple du 5L.
Mais moins rapide au final :

Répondre
813 messages
1 ... 65 66 67 68 69 ... 82