Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Je précise (si c'était nécessaire) que j'ai écrit ça bien que je sois un grand amoureux de Porsche depuis toujours et qu'il me serait très difficile de quitter la marque.
Mais force est de constater que je ne peux pas suivre l'évolution de budget qu'a pris la marque... Quand on voit qu'aujourd'hui il faut débourser au bas mot 70k€ (hors taxes en tout genre) pour un simple 2L turbo, et que pour une 911 il faut sortir au minimum 110-120k€ c'est complètement délirant !!
A une époque pas si lointaine, une 997 black édition coutait 90k€, et il n'y avait pratiquement rien à rajouter.
Et le pire, c'est qu'à mon avis, les remises étaient probablement meilleures il y a 5 ans qu'aujourd'hui !
Mais force est de constater que je ne peux pas suivre l'évolution de budget qu'a pris la marque... Quand on voit qu'aujourd'hui il faut débourser au bas mot 70k€ (hors taxes en tout genre) pour un simple 2L turbo, et que pour une 911 il faut sortir au minimum 110-120k€ c'est complètement délirant !!
A une époque pas si lointaine, une 997 black édition coutait 90k€, et il n'y avait pratiquement rien à rajouter.
Et le pire, c'est qu'à mon avis, les remises étaient probablement meilleures il y a 5 ans qu'aujourd'hui !
Membre

PROPULC a écrit :
Très bonne auto mais s étouffe passé 5000 tr ... comme une m135i ... Le châssis est pas mal vu son poids.
La m135i ne s étouffe pas à 5000 tours bien heureusement
Ca prend 6500 Tres facilement
Membre cotisant
n°2437