Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Moi j ai prévu un detailing en novembre alors pour les moins pressés je pourrai rapporter des choses sur Paris. Ça évitera la logistique à Daniel. Bon faut que ça tienne dans un e porsche et que ça ne raye pas surtout après que Daniel soit passé par la !
[hr]
Fausse manip pardon c est le mauvais post. Promis j enlève mes moufles pour conduire
[hr]
Fausse manip pardon c est le mauvais post. Promis j enlève mes moufles pour conduire
Allure78 a écrit : Moi j ai prévu un detailing en novembre alors pour les moins pressés je pourrai rapporter des choses sur Paris. Ça évitera la logistique à Daniel. Bon faut que ça tienne dans un e porsche et que ça ne raye pas surtout après que Daniel soit passé par la !
[hr]
Jojogusto a écrit :Fais comme SEB44, quand tu conduis tu mets ton iPad sur les genoux...Allure78 a écrit : Moi j ai prévu un detailing en novembre alors pour les moins pressés je pourrai rapporter des choses sur Paris. Ça évitera la logistique à Daniel. Bon faut que ça tienne dans un e porsche et que ça ne raye pas surtout après que Daniel soit passé par la !
[hr]
Allure78 a écrit :Je dépose déjà mon cerveau alors mon iPad :)Jojogusto a écrit :Fais comme SEB44, quand tu conduis tu mets ton iPad sur les genoux...Allure78 a écrit : Moi j ai prévu un detailing en novembre alors pour les moins pressés je pourrai rapporter des choses sur Paris. Ça évitera la logistique à Daniel. Bon faut que ça tienne dans un e porsche et que ça ne raye pas surtout après que Daniel soit passé par la !
[hr]

Jojogusto a écrit : Mon double allumeur est encore à la clinique Le Doc devrait me le renvoyer demain pour une réception jeudi au mieux

[hr]
Jojogusto a écrit :Fais comme SEB44, quand tu conduis tu mets ton iPad sur les genoux...Allure78 a écrit : Moi j ai prévu un detailing en novembre alors pour les moins pressés je pourrai rapporter des choses sur Paris. Ça évitera la logistique à Daniel. Bon faut que ça tienne dans un e porsche et que ça ne raye pas surtout après que Daniel soit passé par la !
[hr]