Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
cameleon44 a écrit :Si c'est réparable c'est cool, un client ce matin est passé sur une planche pleine de clous, verdict les deux pneus droits morts, et obligé de changer les 4 car trop de différence avec les neufs et les deux pneus gaucheMannny a écrit :slut ma poule ;)en parlant de jantes et bien moi on a trouve une belle vis dans le pneu ....y a pplus qu a alle voir deniscameleon44 a écrit : Moi aussi, un problème depuis ce we, en passant voir Seb je me sui rendu compte que j'avais un gros soucis de nettoyage de voile de jantes, ça me hante depuis. Donc ce soir j'ai ressorti ma rouge pour lui briquer les jantes, ouf ça va mieux je vais pouvoir sortir ce we![]()
![]()
[hr]
Bon ça y est 6000 posts![]()
Membre

Jojogusto a écrit :Joyeux Postiversaire !!! [PARTY POPPER][PARTY POPPER][PARTY POPPER]cameleon44 a écrit :Si c'est réparable c'est cool, un client ce matin est passé sur une planche pleine de clous, verdict les deux pneus droits morts, et obligé de changer les 4 car trop de différence avec les neufs et les deux pneus gaucheMannny a écrit : slut ma poule ;)en parlant de jantes et bien moi on a trouve une belle vis dans le pneu ....y a pplus qu a alle voir denis![]()
[hr]

Bruno49 a écrit : c'est bien calme à 2 jours de la sortie
avez-vous remarqué que Brice ne dit rien en ce moment
il ne fait pas la gueule ... c'est juste qu'il n'arrive plus à se connecter au site, il a perdu son mot de passe et n'arrive pas le réinitialiser
allez moquez vous![]()
![]()
![]()
Membre

il ne fait pas la gueule ... c'est juste qu'il n'arrive plus à se connecter au site, il a perdu son mot de passe et n'arrive pas le réinitialiser
allez moquez vous![]()
![]()
![]()

cameleon44 a écrit :Si c'est réparable c'est cool, un client ce matin est passé sur une planche pleine de clous, verdict les deux pneus droits morts, et obligé de changer les 4 car trop de différence avec les neufs et les deux pneus gaucheMannny a écrit :slut ma poule ;)en parlant de jantes et bien moi on a trouve une belle vis dans le pneu ....y a pplus qu a alle voir deniscameleon44 a écrit : Moi aussi, un problème depuis ce we, en passant voir Seb je me sui rendu compte que j'avais un gros soucis de nettoyage de voile de jantes, ça me hante depuis. Donc ce soir j'ai ressorti ma rouge pour lui briquer les jantes, ouf ça va mieux je vais pouvoir sortir ce we![]()
![]()
[hr]

[hr]
allez moquez vous![]()
![]()
![]()